Tony: ah.
Tp: s'il te plaît?
Tony: le fait pas exploser.
Tp: merci papa. Je t'appelle si besoin.
Tony: je croyais que je devais rien savoir.
Tp: tu ne sauras pas pourquoi tu le fais.
Tony: pas faux.
Je me dirigea vers le labo.
Pdv strange:
Quesqu'elle est têtue cette gamine.
Je me retourna vers la rousse sur le point d'exploser.
Strange: ça va?
Nat: vous la vous allez m'expliquer ce qui se passe et vite.
Stran: paix à mon âme.
Je m'asseya et elle aussi.
Stra: bon. Hier soir vous avez intercepté une discussion que vous n auriez pas du entendre. Au point où on en était elle vous à tout raconté et vous vous êtes réconciliées. Mais comme je vous l'ai dit vous n'auriez pas du l'entendre. Et ça aurait eu un impact que vous le sachiez. Du coup on vous a retirez la mémoire de ces dernières heures. Ne lui en voulez pas je vous en prie. Elle a déjà bien assez à gérer comme ça.
Nat: comment ça a gérer?
Stra: ce n'est pas à moi de vous dire ça. Vous le saurez en temps voulu mademoiselle romanoff. En attendant, soyez indulgente. Cette gamine à du cran. En aura t-elle assez? L'avenir nous le dira.
Nat: vous êtes payé pour sortir ces phrases bateau à deux balles? On croirait entendre un voyant.
Stra: oh j'aimerai. Bon je vais allez voir ce qu'elle fait. Bonne journée si l'on ne se recroise pas.
Pdv nat:
Je resta sur le lit complètement perdue. Quesqu'il c'était passé cette nuit? Quesque j'ai entendu et à quel point c'est grave?
J'avais peur. Peur pour Tp. Et le sorcier ne m'avait pas rassurée. Réconciliées? Si c'etait le cas elle avait sûrement une bonne raison de partir. Mais...laquelle? Faut que je lui parle.
Nat: jarvis? Ou est Tp?
Jarvis: mademoiselle stark est dans le laboratoire de monsieur stark.
Je Fonca vers le labo mais me fit arrêter par Tony.
Nat: stark c'est pas le moment je dois voir tp.
Tony: natasha.
Nat: quoi?
Tony: vous allez bien?
Nat: oui pourquoi?
Tony: vous êtes un peu pâle.
Nat: ça va Tony. Je dois voir ta fille.
Il me laissa passer et je débarqua dans le labo ou je la vis avec des éprouvettes.
Nat: Tp?
Tp: natasha?
Nat: faut qu'on parle.
Tp: natasha...
Nat: pose ça.
Pdv tp:
Je posa mes affaires et m'asseya sur le canapé du labo.
Nat: j'ai parlé avec strange.
Tp: putain.
Nat: Tp.
VOUS LISEZ
Tp stark, la fille du temps.
FanfictionTp stark est la fille du grand Tony stark. a 19 ans, Elle était en couple avec natasha romanoff mais est partie un jour sans dire un mot. a 24 ans, la jeune femme est de retour mais... pourra t-elle tout réparer? Et surtout, quel est le grand secret...