chapitre 3

1K 40 6
                                    

Pdv tp:

On se dirigea vers des salles différentes sans un mot. Ces 3 heures vont être longues...

Nat: commence à t'echauffer je reviens.

Nan mais je rêve la? Elle se casse? C'est la meilleure ça! Tp reste calme.

Je me retourna et commença. Elle revint 5 minutes plus tard.

Nat: bon on va commencer par un combat de 5 minutes. J'imagine que tu t'es entraînée durant 5 ans? Ou alors t'es partie en vacances?

Tp: commence pas natasha.

Elle mit le chrono et on commença. Bien sûr que j'avais acquis en puissance. Après tout j'étais aussi une veuve. Elle était toujours aussi forte et si il eu un temps où elle me mettait toujours au sol, là, elle avait plus de mal. Elle m'envoyait des coups que je parrait et renvoyait. Au bout de 4 minutes elle glissa et je la plaqua.

Elle poussa un petit gémissement de douleur.

Tp: ça va?

Nat: ça va.

Elle me repondit d'un ton sec, se releva et éteint le chrono.

Nat: bon tu as un meilleur niveau certes mais continue de rester sur tes gardes. J'ai réussi à te placer quelques bons coups. Si ça avaient été des couteaux à la place de mes mains ça t'aurait salement amochée.

Tp: j'ai quand même gagné.

Nat: j'ai glissé.

J'essayai de la faire sourire en vain. Son ton était froid et je détestais ça. Quesque je peux faire! Je peux rien dire et rien expliquer à personne! Même mon père croit que je suis partit pour contrôler mieux mes pouvoirs! Ça m'énerve !

Et mon mal de crâne n'arrange rien. Je n'ai même pas eu le temps d'avaler quelque chose. Je vacilla légèrement et me tient au mur. Ça ne manqua pas à l'espionne qui se retourna directement.

Nat: ça va?

Tp: oui oui ca va.

Nat: t'a mangé quelque chose ce matin?

Tp: t'inquiète pas c'est juste l'alcool.

Nat: Tp assis.

Tp: nan mais je...

Nat: assis.

Tp: affirmatif.

J'alla m'asseoir sur le petit banc et elle sortit une petite boîte de sa veste.

Nat: avale ça.

Tp: c'est...les gélules que Bruce à fait pour moi pour mon hypoglycémie ? Tu les as encore?

Nat: je les ai toujours eu. Maintenant avale. Tiens de l'eau.

Son ton s'adoucit. Je lui sourit et l'avala. Ça me fit chaud au coeur de savoir qu'elle en avait toujours gardé sur elle comme avant. J'essaya de me relever mais j'avais les jambes cotoneuses.

Nat: Tp la prochaine fois que ta envie de te bourrer la gueule mange quelque chose le matin.

Tp: mmh. Merci natasha.

Nat: fait une pause on reprend dans un quart d'heure.

Elle quitta la pièce. Putain je l'aime encore. Je l'aime tellement que je me déteste. Pourquoi j'arrive pas à l'oublier? Et pourquoi je n'ai toujours pas l'ombre d'un plan pour sauver le monde comme mon père? Je ne peux même pas leur en parler et je sens que ça va vite me bouffer de l'intérieur.

Mais j'ai quand même une question. Quesque j'ai foutu hier soir? Attends...

Tp: jarvis?

Jarvis: oui mademoiselle stark?

Tp stark, la fille du temps.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant