T/p:
Oui.Il pose sa main sur mon menton et tourne ma tête pour que mon regard se pose sur le sien.
JJ:
C'est eux qui t'ont mis dans cet état?Je ne répond pas.
JJ:
Ne les écoute pas, ils ne te connaissent pas vraiment. Moi je sais qui tu es, et je sais que tu n'es pas la fille qu'il ont décrite.Il pose sa main sur ma cuisse.
T/p:
Je ne suis pas celle que tu crois JJ.John b arrive vers vous.
John b:
Ba alors t/p, un coup de mou? Tu veux peut être que je t'embrasse pour que ça aille mieux?Je rigole.
T/p:
Merci, mais ça va aller John b.John b:
Pas de problème!Il repart et JJ se lève et me tend sa main.
JJ:
Je vais te montrer que tu es vraiment celle que je pense.Je me relève, puis il me porte et saute dans l'eau. Une fois remonter à la surface on éclate de rire.
JJ:
Une vrais kook n'aurais pas réagit comme ça. Elle se serait inquiètée de son apparence et aurait criée car d'après elle ce ne serait pas drôle. Tu n'as rien du kook t/p.Je le regarde en souriant.
JJ:
Monte sur mes épaules.T/p:
Quoi?JJ:
Monte sur mes épaules. Me regarde regarde pas comme ça, on va faire un jeux.Il plonge sous l'eau puis je monte sur ses épaules.
JJ:
Les gars! Vous venez jouer!John b:
Non, je vais rester là.T/p:
Pope! Kie! Venez!Kiara:
On arrive!Kiara se met sur les épaules de pope. Avec kiara on essaie de se faire tomber l'une l'autre.
T/p:
JJ tiens moi mieux, je vais tomber!JJ:
Je fais ce que je peux princesse!Je suis toute rouge, on se regarde tous. J'en profite pour pousser kiara de toute mes forces, pope perd l'équilibre et kiara tombe à l'eau.
JJ:
On forme une bonne équipe!Je redescend puis plonge sous l'eau pour y nager jusqu'à ce que ma respiration soit totalement coupée. Je remonte à la surface.
John b:
Bon les gars, qui veut une bière?Tous le monde remonte.
Kiara:
T/p?T/p:
Non, merci. Je vais rester un moment ici.Je fais des aller retour en nageant sous l'eau pour essayer de me vider l'esprit.
Je remonte sur le bateau environ 30min plus tard.
VOUS LISEZ
kooks or pogues?
FanfictionTu habites à New York, tes parents te considère comme une adolescente à problème et décide de t'envoyer chez des anciens amis de fac à eux: Ward et Rose Cameron. Ils vont t'accueillir chez eux. Tu vas découvrir la rivalité entre les kooks et les pog...