chapitre 16

81 4 2
                                    

Rafe:
On peut parler?

T/p:
Non!

Je m'écarte precipitement de lui.

T/p:
Je ne retournerais pas avec toi.

Rafe:
Je sais... on peut en parler? En privée? Je te....je te jure que je te ne ferais pas de mal.

T/p:
OK mais on se met pas trop à l'écart.

Rafe:
Sur la plage? La bas?

Il me montre l'endroit du doigt et j'acquiesce. L'endroit est un peux éloigné mais ça va.

T/p:
Bon! Qu'est ce que tu veux, dépêche toi j'ai mal à la tête.

Rafe:
Je suis désolée t/p, je crois que je ne le rendait pas compte de ce que je faisais.

T/p:
Tu ne te rendais pas compte!!!! C'est une blague!! Tu es une merde rafe! Tu es un grand malade, je

Je sens son poing se poser violemment sur ma joue, ma tête part à droite. Quand je réouvre mes yeux, je ne bois pas rafe en face de moi. Il est à terre entrain de se battre avec un blond dont je ne vois pas le visage. J'espère que ce n'est pas JJ. J'essaie de les séparer, au moment où ils sont debout j'aperçois que le blond, c'est JJ.

T/p:
JJ!! Arrête! Il ne mérite pas que tu te blesses pour lui et moi non plus d'ailleurs.

Il le met à terre et le tire par le col.

JJ:
Tu ne la touche plus jamais! Compris!?

Il acquiesce en sang. JJ le relâche par terre puis ajoute.

JJ:
Je ne veux plus te voir tourner autour d'elle!

Il s'approche de moi.

JJ:
Ça va?

T/p:
Oui, merci.

Il passe sa main sur ma joue tout en me regardant dans les yeux.

JJ:
Tu saigne!

Je passe ma mains à cet endroit mais la sienne y est déjà. Il prend ma main et passe sur ma blessure.

JJ:
Suis moi.

Je le suis, je marche jusqu'à ce que j'heurte un cailloux. JJ me rattrape juste à temps. Je me relève, nous sommes très proche.

JJ:
Je crois que tu es un peu soûl.

J'éclate de rire, il sourit. On rentre au château à pied pour laisser le van aux autres.
Une fois arrivé.

JJ:
Installe toi, je vais chercher de quoi désinfecter.

Une fois revenue.

T/p:
JJ c'est rien.

JJ:
Pourquoi tu parlais avec ce taré.

Il dépose le pansement sur ma plaie, je lâche un petit gémissement. Nos regards se croisent.

T/p:
Il voulait me parler et.....

JJ:
Il t'a encore manipulé.

Mon regard se pose sur ses lèvres, je m'avance pour l'embrasser, je sens son souffle contre moi, j'en est les papillons dans le ventre. Je ferme les yeux mais tout à coups de sens une vague d'air frais. J'ouvre les yeux et découvre qu'il marche à toute vitesse jusqu'à sa moto et part avec.
Je décides donc de retourner à la soirée, je ne veux pas rester toute seule ici.
Une fois arrivé, kie viens vers moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

kooks or pogues?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant