« Yavana ! Regarde ce que j'ai trouvé ! »
Je m'approche gentiment de la blonde tandis qu'elle me tend un objet des plus intrigants. On patrouillait dans les environs d'Hébra, et en s'éloignant un peu dans une forêt, on a fait une fausse chasse aux trésors. Cet objet semblait marcher en paire. Il y en a deux, et chacun d'entre eux porte l'inscription Talkie-Walkie: distance illimitée. Un objet assez étrange, avec des boutons, des trous et une sorte d'antenne au dessus.
« T'as une idée de ce que ça pourrait être? » Dis-je en appuyant sur un des boutons.
« J'ai entendu dire que la famille royale utilise une technologie archéonique ancienne qui a fait énormément progresser les recherches pour repousser Ganon. » m'explique Goldilocks. Elle pointe vers une montagne en chantier. « Tu vois, là bas ? Et bien, apparemment, ils auraient retrouvé des robots géants aux quatre coins d'Hyrule. Ils seraient chacun enfouis, et on en a trouvé des traces dans cette montagne. »
« Je vois, et tu penses que ces 'talkie-walkie' seraient un fruit de la technologie archéonique ? »
« Hmm.. j'ai ma petite idée. Va à l'autre bout de la forêt et ensuite appuie sur le bouton rouge, puis dis ce que tu veux. »Je m'exécute et cours au fond de la forêt. Je me demande bien ce qu'elle a en tête.
« Yavana est la meilleure barde de tout Hyrule ! » Dis-je en appuyant sur le bouton.
Un léger crépitement se fait entendre, puis j'entends la voix de Goldilocks provenir de l'objet.
« Affirmatif, et Goldilocks est la meilleure archère ! »
Je sursaute et explose de rire. Je cours ensuite en direction de Goldilocks qui elle même est en fou rire.
« C'est génial ! J'avais entendu parler de cet objet, dans un journal. Je me demande ce qu'il faisait là. Au moins, quand tu partiras, on pourra rester en contact. »
Je garde précieusement le talkie-walkie dans ma poche avant de marcher en direction du village, à ses côtés. J'ai la tête pleine de souvenirs. Tout comme les Gerudos, j'ai passé une excellente semaine et je suis nostalgique des bons moments passés. Les piafs sont un peuple absolument adorable, et j'ai rencontré un petit Piaf qui s'appelle Asarim, dont le rêve est de devenir barde à son tour. Il m'a présenté son accordéon avec fierté, et je lui ai promis qu'un jour nous pourrons jouer ensemble.
En attendant, je prépare mon sac en songeant un petit peu. Demain, à l'aube, j'aurais quitté le village Piaf, la tête légère, et en direction d'Ordinn. J'entends quelqu'un toquer à ma porte puis me tourne pour ouvrir. Revali est adossé contre l'encadrement de la porte et me regarde de haut - j'ai fini par m'y habituer. Son aile a complètement guéri, ça m'a un peu surpris. Son système immunitaire est... puissant.
« Alors comme ça, tu vas dans la région la plus chaude d'Hyrule? » Commence-t-il, en soupirant. « Prépare toi des remèdes ignifus ou tu mourras d'hyperthermie sévère. »
« Un remède ignifus? Dis m'en plus. »
« Tu en trouveras probablement sur ton chemin par des marchands itinérants, essaye de te renseigner à l'épicerie du village. Sinon, attrape des lézards ignifus que tu trouveras aux alentours de la zone, et cuisine les avec des matériaux de monstre. Ne me remercie pas de t'avoir sauvé la vie indirectement. »
« D'accord, d'accord. Merci. » dis-je en roulant des yeux.
« Tu pars à quelle heure, demain ? » Demande-t-il en regardant ailleurs.
« Cinq heures du matin. » je termine en fermant mon sac.
VOUS LISEZ
𝗟𝗔 𝗕𝗔𝗥𝗗𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗙𝗔𝗠𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗥𝗢𝗬𝗔𝗟𝗘 | 𝖡𝖮𝖳𝖶
Fanfiction𝗘𝗡 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 - 𝗎𝗇 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝗅𝗈𝗊𝗎𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗇𝗈𝗆𝖻𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝘃𝗼𝘁𝗲𝘀. [ 𝗧𝗟𝗼𝗭 : 𝗕𝗿𝗲𝗮𝘁𝗵 𝗼𝗳 𝘁𝗵𝗲 𝗪𝗶𝗹𝗱 𝗈𝗋𝗂𝗀𝗂𝗇𝖺𝗅 𝖼𝗁𝖺𝗋𝖺𝖼𝗍𝖾𝗋'𝗌 𝖿𝗎𝗅𝗅 𝗌𝗍𝗈𝗋𝗒 ] Elle rêve de faire le tour du monde et d'ap...