Salut à toutes et à tous ! Camilla here ! pas celle de THE CROWN, ( WHY WOULD I CARE ABOUT HER ? svp dites moi que vous avez la référence et que je ne viens pas de me taper la honte de ma vie) rien à voir même. Si je suis là, aujourd'hui entrain de vous saouler c'est parce que j'aimerais partager cette histoire avec vous ! Une histoire à laquelle je pense depuis un bon bout de temps désormais, et que je n'ai jamais osé sortir des coins sombres de... MA TÊTE VOILÀ !
J'ai beaucoup hésité à l'écrire en anglais, car cela aurait été plus stylée dans ma tête avec les dialogues mais bon me voici me voilà en français !
C'est pas une histoire joyeuse, pas du tout même elle est plutôt DARK et si vous êtes là j'imagine que vous aimez ce genre d'histoires bande de petits coquins. BREF JE M'ÉGARE comme à mon habitude. ( vous allez vite le comprendre).
Les TRIGGER WARNING (TW)/ AVERTISSEMENTS sont les suivants :
C'est une histoire pour adulte, il y aura des scènes de violence, des thèmes sombres et sensibles seront abordés , violence, langage cru, contenu toxique, illicite. ( Comme vous l'avez sûrement deviné ce n'est pas My little pony, tout rose et arc en ciel). Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des jeunes.
Certains chapitres vont en contenire plus que d'autres, vous serez avvertie au début de chaque chapitre. NO WORRIES!
Je te conseille donc vivement de ne pas lire cette histoire, si tu es sensible à l'un de ces sujets. Your health first babes.
LADIES AND GENTLEMAN, welcome to the ONE and the ONLY:
" R E D E M P T I O N "Alors, alors cette histoire est tout ce qu'il y a de plus intriguant, toxique, il y aura des flashbacks, des révélations, de la trahison, de l'amitié de TOUT c'est en effet un gâteau bien garni, un peu beaucoup peut être.
══════ ∘◦❁◦∘ ══════
PROLOGUE: C'est une histoire qui suit, Adriana, une jeune fille à l'enfance des plus compliqués, elle se retrouve un soir de Noel accusé d'un meurtre qu'elle n'a pas commis, elle verra sa vie déjà bien sombre basculer, ne plus avoir de sens, mais elle ferait tout pour un brin de liberté, elle se retrouve avec une nouvelle identité pour sauver sa peau, une identité qui prendra possession d'elle et vice versa, mais comme on sait déjà la vérité viens toujours à la surface, et on se réveille pas facilement des cauchemar même si on serre fort les yeux !
Elle se retrouve dans cette nouvelle vie qu'elle doit faire sienne, afin de s'en sortir dans ce monde de luxe et de bling bling, elle doit se montrer à la hauteur, mais pourra t-elle y arriver quand le passé essaye sans cesse de la rattraper et que son présent ne la laisse pas avancer.
On demandera ça à Aiden. C'est devenu très vite son obsession et il ne la laissera pas s'en sortir comme ça, il sait que quelque chose se trame et il compte bien le découvrir.
══════ ∘◦❁◦∘ ══════
J'ai trop hâte de lire vos commentaires, vos suggestions, vos théories, LÂCHEZ VOUS c'est un espace libre.
(pas d'insultes entre vous tout de même, voyons mes chères) . J'espère que vous allez apprécier cette histoire.
LOVE YA ALREADY BABES !With Love C
XOXO
VOUS LISEZ
REDEMPTION
RomanceLa vie d'Adriana avait pris un tournant inattendu depuis le jour où elle avait été injustement accusée du meurtre de sa mère. Derrière elle, réside une jeunesse caractérisée par les abus, une innocence bafouée, choses qui lui ont coûté des cicatric...