CHAPTER II : Retour trouble

48 4 0
                                    

TRIGGER WARNING : Ce chapitre contient des scénes faisant référances à l'usage de drogue et d'overdose.

POV ADRIANA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV ADRIANA

- "Cel.. ! CELENE... MLLE PRESCOTT !"

J'ouvre immédiatement les yeux, pour plonger dans le regard sévère de celle qui doit être la secrétaire, derrière son bureau. Elle me toise avec insistance, et impatience, ce qui me met vraiment mal à l'aise, elle me remet ensuite mon emploi du temps de la semaine.

- "Ce n'est pas votre première année ici, vous savez donc qu'il vous faut un choix de spécialité avant la fin de la semaine prochaine, et je peux d'ailleurs vous assurer que rien n'a changé depuis lors, donc vous connaissez déjà le chemin, n'est-ce pas ?" dit-elle d'un ton monotone.

Je souris poliment, bien que l'idée de connaître tout soit une illusion. Pourquoi Prescott n'a-t-il pas pensé à une visite préalable ? Quelle galère !

Je souris poliment et je lui souhaite une bonne journée, en enfer.

- "D'ailleurs mademoiselle Prescott !" elle m'arrête dans ma mission sauvetage.

- " Le directeur vous attend à l'extérieur de votre salle de classe pour les formalités ! Et bien, bien revenue parmi nous Mlle Prescott ... passez une bonne journée".

Dès qu'elle a terminé sa phrase, elle se retourne vers son écran avec une expression agacée sur la tronche !

Je sors de son bureau, plongée dans un couloir grouillant d'élèves. Certains me dévisagent, d'autres semblent surpris, mais tous semblent plus excités que moi d'être ici.

John m'a briefée sur les têtes d'affiche, et c'est étrange de constater que beaucoup me reconnaissent. Les amis de Celene, surtout.

Il semblerait qu'elle était présidente de beaucoup de clubs d'aide et soutiens aux élèves, elle était capitaine des cheerleaders, excellait en natation, première de sa classe, donc j'imagine qu'elle avait la cote.

Elle faisait preuve de grande compassion et de gentillesse envers ses camarades et ses semblables, paroles de Mr. Prescott pas les miennes. A l'entendre parler elle n'avait pas de failles !

Alors que je plonge dans la vague d'étudiants, quelqu'un m'attrape par les épaules cachant mes yeux. Une vague de peur m'envahit, et je repousse la personne avant qu'elle ne termine sa phrase.

- "GUESS WHOS BACK BITC-" elle s'interrompt,  "mais qu'est ce qui t'arrive ?".

Je l'analyse de la tête aux pieds, brune, peau bronzée, yeux bruns, toute habillée en marque de luxe, Juliette Agresti, fille de l'un des plus grands procureurs de la ville. Censée être ma meilleure amie depuis que nous sommes enfants.

REDEMPTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant