DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ~
- Voilà, le cours est terminé vous pouvez retourner dans les vestiaires. Nous ordonna Monsieur Aizawa.
C'est enfin la fin de la journée. Je suis épuisé !! Je n'aurais jamais pensé que notre dernière année à Yuei serait aussi éprouvante que ce soit en cours où en mission. Mais si c'est pas quoi nous devons passer pour être des héros alors qu'il en soit ainsi.
Une fois entré dans les vestiaires, je me suis dirigé vers mon casier et j'ai commencé à me déshabiller.
- Eh dis moi Izuku... se sont des marques de griffures sur ton dos? Me demanda soudainement Denki.
Je me suis retourné et regardais alors tous les garçons de ma classe... tous sauf un.
- Oh, je faisais mon jogging habituel et je me suis fait attaqué par un raton laveur. Lui ai je répondu en me grattant légèrement la tête.
- Tu devrais soigner tes plaies Midoriya s'il s'agit d'une bête sauvage. Me conseilla Iida.
J'ai acquiescé et continuais de me déshabiller avant de passer à la douche.
Je laissais couler l'eau sur ma tête et tout le corps pour me rafraîchir et passais ma main dans mes cheveux avant s'ouvrir les yeux.- Deku. M'appela Kacchan
J'ai tourné la tête et le regardais.
- Reste dans le vestiaire jusqu'à ce que tout le monde parte. Il faut qu'on parle. A-t-il dit avant de partir se laver ailleurs.
Je continuais alors de me laver et, une fois rincé, je suis sorti de la douche et commençais à m'habiller en prenant mon temps. Une fois la dernière personne parti, j'entendis les pas de Katsuki se rapprocher.
- Oi, combien de fois je dois te dire de faire plus attention quand tu parles. Ils vont finir par comprendre que tu es en couple.
- Qu'est ce que je devais faire? Attendre que tout le monde se douche en restant dans ma tenue de héros? Ou alors me doucher avec? Ça les aurait encore plus intrigués.
- Je sais pas demerde toi !
- Que je me débrouille? Mais est ce que je dois te rappeler qui me les a faites des griffures? Lui dis je alors en lui attrapant la main et en l'attirant contre moi.
- Ne me fais pas passer pour le responsable !
- Mais pourtant c'est bien toi... le responsable... tu ne sais tout simplement pas te contrôler... Avoue. Ai-je répondu en souriant.
Il se mit à rougir subitement et détourna le regard en marmonnant quelque chose.
- Tu as perdu ta langue? Hmm?
J'ai rapproché mon visage de sa nuque et commençais à l'embrasser. Il se mit à frissonner. J'aime bien le taquiner.. sous ses airs de gros dur il n'arrive pas à contrôler la sensibilité de son corps.
- Kacchan~ pourquoi ta peau est-elle aussi douce? Lui dis je en faisant glisser mes mains le long de son corps jusqu'à ses hanches.
- L-la ferme ! S'est-il exclamé.
J'ai relevé la tête et je l'ai regardé. Son visage était tout rouge et il se mordillait la lèvre tout en évitant mon regard. J'ai alors pris son menton dans ma main et je l'ai embrassé avant de m'éloigner presque aussi tôt. Je recommençais alors en accentuant un peu plus la chose tout en posant mes mains sur son postérieur et m'éloignais une seconde fois.
- Deku... espèce de..
Je l'embrassais une troisième fois et cette fois je l'ai adossé contre mon casier avant de m'éloigner une nouvelle fois en lui mordillant la lèvre au passage.
VOUS LISEZ
OS BakuDeku/ KiriBaku / TodoBaku
Fanfiction[CES PERSONNAGES SONT ADULTES? SE NE SONT PAS DES ENFANTS DANS CETTE FANFICTION (Et même s'ils avaient 16/17 ans ça ne devrait pas poser de problemes vu que la majorité sexuelle est de 15 ans mais bon bref...) RESUME: Différentes OS BakuDeku [ATTEN...