Perdus en Hiver - Partie 1

1.8K 58 15
                                    

Point de vue Izuku :

Aux alentours de 1h du matin j'ai reçu un appel pour une mission sauvetage. Apparemment un vilain se serait introduit dans une station de ski et aurait pris plus d'une cinquantaine de personnes en otage.

En arrivant au pied de la montagne je reconnus Katsuki parmi les autres héros venus pour aider. Il me remarqua lui aussi et s'avança vers moi.

_ Salut le nerd, t'as mis du temps à arriver.

_ Désolé Kacchan je dormais.

_ C'est pas en dormant que tu arriveras à me surpasser Deku.

J'ai soupiré et je me suis rapproché du groupe pour discuter du plan de sauvetage.

_ Nous allons devoir nous séparer en plusieurs équipes de deux comme indiqué sur ce papier afin d'avoir une plus grande marge de recherches et pour mieux faciliter le sauvetage des otages...

Il nous donna à chacun un numéro et des talkie-walkies. Je suis en équipe avec Bakugo, comme nous sommes les plus jeunes et le plus réactifs des héros grace à nos alters.

_... L'équipe 1 et 2  devront se diriger vers le Nord-Est de la montagne, en hauteur pour informer de tous ce qui se passe et également trouver des passages facile d'accès pour évacuer les blessés. L'équipe numéro 3 et numéro 4 se dirigeront vers le Nord-Ouest pour chercher d'autres personnes ayant été retenues sous une avalanche dans un chalet et les ramener à la base. L'équipe numéro 5 et 6 se chargeront de la sécurité des personnes secourues tandis que les équipes 7, 8 et 9 iront au Nord à la recherche du vilain et des otages. Est-ce que tout est clair?

Nous avons tous répondu à l'unisson et nous avons enfin commencé le sauvetage, Kacchan et moi sommes l'équipe numéro 2 et sommes donc chargé de trouver un accès facile pour évacuer les potentiels blessés. Ce n'est pas vraiment le rôle que je voulais mais vu que Kacchan et moi sommes nouveaux nous ne pouvons pas faire autrement.

_ Fais chier ! Comment tu veux que je devienne le héro numéro 1 si je me coltine que des missions de repérage?! S'exclama Katsuki.

_ Kacchan ! Ne soit pas aussi pressé, on vient à peine de débuter et ne hurle pas, tu pourrais créer une autre avalanche. Lui ai je déclaré.

_ Tch.

Nous avons continué d'avancer avec précautions, il y avait énormément de neiges et c'était difficile pour nous de bouger correctement. Pendant qu'on marchait je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la façon dont Katsuki avait de marcher. Son costume d'hiver lui collait à la peau pour garder son corps au chaud et lui permettre d'utiliser son alter et je dois avouer que ça lui fait un joli fessier bien moulé.

_ Oi Deku, j'te parle là. M'a-t-il soudainement appelé.

Il s'était arrêté et il me regardait. Je me mis à rougir subitement, conscient de mon manque d'inattention et j'ai détourné le regard.

_ Aah... Dis moi le nerd, à quoi est-ce que tu pensais?

Il se rapprocha de moi et posa une de ses mains sur mon torse avant de me forcer à le regarder.

_ Euh.. je.. Kacchan !

Il sourit et s'éloigna de moi en ricanant.

_ Pervers. A-t-il déclara en continuant de marcher.

Nous nous sommes remis à marcher. Pendant presque deux heures nous avons fait de notre mieux pour créer un chemin permettant aux blessés et otages de se diriger facilement vers le pied de la montagne. J'ai les jambes en compote et je crève de froid, je n'en peux plus !

_ C'est pas le moment de se reposer le nerd, il faut aller aider les autres maintenant. Me dit alors Katsuki.

_ Kacchan on ne peut pas, il faut s'en tenir au plan déterminer par notre chef.

_ Tch. Bordel fait chier!

Sa voix résonnait sur la montagne, de telle sorte à ce qu'un grand bruit se fit entendre. Oh non ! Une avalanche !

_ Kacchan cours !

_ Me dit pas ce que je dois faire Deku !

Nous avons couru le plus vite possible pour essayer d'échapper à cette avalanche mais vu la quantité de neiges nos mouvements étaient trop lent. Par chance nous avons réussi à nous réfugier dans une grotte juste avant que l'avalanche ne bouche complètement l'entrée.

_ Merde!  On est piégé ! Jvais utiliser mon alter pour nous sortir de là.

_ Non Kacchan ! Si tu utilises ton alter on pourrait être enseveli encore plus. Utilisons no talkie-walkies pour informer les autres de notre situation.

Nous avons sortis nos talkies et avons essayé tous les channels pour nous connecter, sans succès. Nous sommes coincés et nous ne pouvons même pas contacter nos collègues. De plus il commence à faire vraiment froid et je ne sais pas combien de temps  on restera là. La seule chose que nous devons faire c'est attendre et réfléchir à un plan pour sortir d'ici. Je me suis assis sur par terre et me mis à réfléchir. Comment réussir à sortir d'ici sans risquer un éboulement plus grave? On ne peut pas utiliser nos alters sinon on risque de se retrouver dans de gros ennuis. De plus on ne peut pas contacter l'extérieur et on a à peine de quoi boire et manger juste 2 bouteilles d'eau et une barre protéinée.

_ Deku! M'appela Katsuki.

Je suis revenu à moi et je l'ai regardé. Il s'asseya à côté de moi et me regarda.

_ Arrête de trop réfléchir, tes murmures m'énervent. Me dit il

_Pardon Kacchan.

En attendant l'arriver des secours Kacchan et moi avions discuté de tout et de rien pour passer le temps. A cause de toutes nos missions on avait pas assez le temps de se parler ou de passer du temps ensemble.

A suivre...

OS BakuDeku/ KiriBaku / TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant