Perdus en Hiver - Partie 2

1.2K 59 17
                                    

Le froid commençait à se faire sentir de telle sorte à ce que je n'arrivais plus à rester éveiller.

_ Oi, t'endors pas, il faut qu'on reste concentrer. Me dit alors Katsuki.

_ Ka-cchan... j'en p-p-peux plus.. je meurs de froid et je suis fatigué. Lui dis je alors.

Il me prit dans ses bras et me garda près de lui en posant sa tête sur la mienne.

_ Il faut qu'on se réchauffe du mieux que l'on peut...

J'ai senti ses mains brûlantes entrer en contact avec ma peau frigorifiée.

_ Qu'est ce que t-tu fais?

_ J'essaie de te réchauffer du mieux que je peux... c'est la seule façon que j'ai trouvé pour le moment.

Nous restâmes ainsi pendant un moment, tout en discutant pour éviter de s'endormir. Katsuki me parla de ses précédentes missions qu'il trouvait chiantes et je le rassurais en lui disant que nous sommes encore des débutants et que c'est pour cela qu'on a des missions « nulles » comme il le dit.
Ensuite on s'est remémoré des souvenirs du temps où on était au lycée Yuei, on a parlé de son sauvetage et des attaques de la ligues des méchants et aussi de quelques trucs plus marrants. Tout cela me rendait un peu nostalgique. Nous nous étions fait beaucoup d'amis pendant ces 3 années.

_ J'arrive toujours pas à encaisser le fait que tu aies eu ta license de héros en herbes avant moi Tch... un nerd comme toi..

_ C'est pas gentil Kacchan.. si je l'ai eu avant toi c'est parce que tu...

_ Parce que je quoi ?!

_ Rien rien...

J'ai reposé ma tête sur son torse et ferma les yeux pendant un petit moment. Je sentais son cœurs battre contre mon oreille.

_ Tu as beaucoup progressé ces dernières années...

J'ai relevé la tête et je l'ai regardé, il regardait droit devant lui et rougissait un peu, il est vraiment trop mignon comme ça !

_ C'est vrai Kacchan? Tu le penses vraiment?

_ Ouais...

Il baissa les yeux pour me regarder. Ses yeux écarlates sont magnifiques et son regard est différent de d'habitude, il est doux. Je le vis rapprocher son visage du mien puis il posa ses lèvres délicatement sur les miennes pour m'embrasser.

_ Kacchan..!

_ Je... désolé je n'aurai pas du.. je-

Je l'ai à mon tour embrassé et passais mes bras autour de son cou. Il continua ses caresses sur mon corps. Ses lèvres sont douces, chaudes et sucrées. Je descendis la fermeture éclaire de son sweat et posais mes mains sur son torse incroyablement bien sculpté. Il continuait de descendre ses mains sous mon boxer pour empoigné fermement mes fesses. Un léger gémissement s'échappa de ma bouche.

Il s'attaquait désormais à mon cou, il l'embrassait et me faisait des suçons tout en continuant de presser ses mains sur mes fesses.
Sa langue glissait le long de ma clavicule jusqu'à mon torse ou il commença à s'amuser avec l'un de mes tétons. Il le léchait, le mordait et le suçait et cela m'excitait encore plus.

Il pressa son corps contre le mien ou je pus alors sentir son membre. Il fit entrer un de ses doigts en moi ce qui me fit gémir plus fort et commença à le faire bouger d'abord lentement puis, de plus en plus vite. Mon corps commençait à se réchauffer. J'ai passé mes bras autour de son cou et je l'ai fougueusement embrassé. Mes mains descendirent vers son pantalon que je commençais à déboutonner avant de glisser l'une d'entre elle a l'intérieur de son boxer. Mes doigts fins se posèrent alors sur son membre chaud et dur. Il poussa un léger grognement.

_ Ta main est froide putain...

_ Je la réchaufferais mieux comme ça Kacchan.

Je commençais à faire des mouvements de vas et viens et le regardais peu à peu perdre son sang froid. Il continuait de mouvoir ses doigts en moi par la même occasion ce qui me rendait fou. Ses doigts fouillaient mon intérieur à la recherche de mon point de rupture. Il voulait que je jouisse avant lui.
Son membre est plus dur et plus gros que jamais, son gland est gorgé de sang et quelques petites gouttes perlent de celui-ci. Je le caressais délicatement du bout du doigt pendant quelques secondes avant de me remettre à le branler entièrement.

_ Putain Deku...

Sa voix était rauque et son souffle saccadé. Il me fit m'arrêter et retira ses doigts en moi. J'ai continué de le regarder en faisant la moue ce qui le fit sourire. Il se leva et me fit me pencher sur un rocher et me fit écarter les jambes

_ Kacchan...

Sa main remonta sur mon dos ou il fit une légère pression pour que je me cambre. Il se rapprocha un peu plus et finis par me pénétrer lentement et commencer les vas et viens. Je me suis mordu la lèvre et j'ai fermé les yeux. Il est si puissant et me pénètre de toute son entièreté. Je n'avais jamais ressenti une sensation pareille.

_ Kacchan ~ vas-y plus doucement... Lui dis je dans un gémissement.

Il ralentit alors mais tout en gardant in certains rythme pour me faire perdre la tête, appuyant sur ma prostate à chaque entrer en moi me faisant gémir de plus en plus intensément. Il était désormais penché sur moi et glissa l'une de ses mains vers mon bas-ventre pour prendre mon membre dans sa main. Il me mordilla l'épaule et accéléra les mouvements de son bassin. Nos gémissements s'amplifiaient dans toute la grotte tandis que les bruits de succion s'intensifiaient à mesure qu'il allait et venait en moi de plus en plus fort.

_ Kacchan ! C'est si bon !

_ Deku !

_ Je t'aime... Kacchan, je t'aime !

_ Équipe numéro 2 ... Équipe numéro 2 est ce que vous me recevez?

_ Merde !

_ T'arrête pas Kacchan... t'arrête pas !

_ Comme si j'allais le faire...

Il continua de me limer encore et encore jusqu'à ce que nous finissions tous deux par jouir à l'unisson, le sentant se remplir en moi.
Après quelques minutes nous nous sommes rhabillés et nous avons répondu à l'appel du talkie-walkie.

L'équipe numéro 1 et numéro 4 sont venus nous sortir d'ici et nous avons tous regagner le pied de la montagne pour rejoindre les autres et les personnes secourus.

[ . . . ]

A suivre...

OS BakuDeku/ KiriBaku / TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant