Après avoir passés quelques minutes à discuter, nous sommes rapidement allés prendre une chambre pour avoir plus d'intimité. Nous assis, Shoto et moi sur une chaise tandis que les deux autres, Katsuki et Eijiro étaient assis sur le lit, face à nous. Eijiro avait retiré sa veste pour être plus à l'aise et tout ce que je pouvais voir c'était à quel point ses muscles moulaient son tshirt noir à la perfection.
- Ok, mettons les choses au clair. Commença Katsuki. Ce qu'on recherche mon mec et moi c'est à prendre du bon temps avec d'autres mecs. On vous a choisi parce que vous êtes tous les deux plutôt mignons.
Il se leva et vint se mettre à califourchon sur les cuisses de Shoto avant de le regarder en souriant. Shoto se mit à rougir instantanément. Je continuais de les regarder quand je vis Eijiro tendre la main vers moi. J'ai posé ma main sur la sienne et il m'attira soudainement vers lui et me fis m'asseoir sur ses cuisses. Il posa alors ses mains sur mes hanches et je vis son regard scruter derrière moi.
- On dirait bien que nos copains n'ont pas perdu de temps. A-t-il déclaré.
J'ai tourné la tête et vis Katsuki et Shoto en train de se dévorer. Les mains de Shoto étaient déjà sous le t-shirt de Katsuki, prêt à le lui retirer. Je dois avouer que ça me fait vraiment bizarre de le voir être aussi intime avec un autre homme; mais en même temps, cette vision est en train de m'exciter.
Je continuais de les regarder; Katsuki glissant ses mains dans les cheveux de Shoto, leurs corps collés l'un à l'autre, leur bouche collé l'une à l'autre. Ils nous ont complètement oublié on dirait.
Je continuais de les regarder quand je sentis les mains d'Eijiro se glisser sous mon t-shirt. J'ai tourné la tête vers lui et continuais de le regarder. Il rapprocha son visage de ma nuque et posa ses lèvres dessus. Un frisson parcouru l'intégralité de mon corps. J'ai posé mes mains sur ses épaules et me mordis la lèvre. Je sentais ses lèvres remonter lentement jusqu'à ma machoire tandis que ses mains descendaient vers mon pantalon.
- Ta peau est douce et tu sens bon... A-t-il murmuré.
Il releva la tête et me regarda. J'ai continué de le regarder quand nous avons fini par nous embrasser. Une drole de sensation envahit mon bas ventre tout à coup. J'ai enroulé mes bras autour de son cou et je me suis collé à lui. Je ne sais plus quoi penser, je suis submergé par tant d'émotions que je n'arrive plus à controler mes gestes. Je me suis collé un peu plus contre lui et j'ai glissé mes mains dans ses cheveux. Il nous fit basculer et nous nous sommes allongés sur le lit. Alors qu'il glissait ses mains sous mon t-shirt, je fis passer une de mes jambes autour de ses hanches. Une de ses mains finit par se poser sur mon torse et il vint attraper un de mes tétons avec ses doigts. Il se mit à le pincer doucement et je laissais échapper un gémissement.
Eijiro se redressa et enleva son t-shirt. Je ne pus m'empêcher de regarder son corps. Il est tellement musclé, tellement beau. Il se pencha à nouveau au dessus de moi et me retira mon t-shirt avant de m'embrasser à nouveau.
Ses gestes sont tellement légers et précis que j'ai l'impression qu'il me touche à peine. Ses mains sont grandes et chaudes et lorsqu'elles entrent en contact avec ma peau, je ne peux m'empêcher de frissonner.
Il descendit ses mains lentement vers mon pantalon et se mit à le déboutonner avant de me le retirer. Il commença alors à descendre lentement sur mon corps, ses lèvres embrassant à nouveau ma mâchoire, puis ma nuque avant de s'arrêter sur mon torse. Il releva légèrement la tête pour croiser mon regard avant de venir poser ses lèvres sur un de mes tétons. Je me suis mordu la lèvre et posais instinctivement mes mains sur ses épaules. Il s'amusait avec, il le pinçait, le mordillait, le léchais et le suçait. Pendant qu'il s'amusait, ses mains continuaient d'explorer mon corps.
Après quelques secondes à s'attarder sur mon torse il continua sa descente le long de mon corps. Il embrassa mon ventre et descendit un peu plus jusqu'à s'arrêter au niveau de l'élastique de mon boxer.Je retins alors ma respiration lorsqu'il enleva mon dernier vêtement et se mit à embrasser l'intérieur de mes cuisses. J'étais désormais nu devant un parfait inconnu et cette situation n'avait pas du tout l'air de me stresser.
Il finit alors par me prendre en bouche et commença à me sucer.
Je ne sais pas comment je pourrais décrire ce que je ressens actuellement. Je sens à quelle point l'intérieur de sa bouche est chaud et humide et sa langue semble explorer l'intégralité de mon sexe.
- On dirait que quelqu'un s'amuse beaucoup par ici. Déclara alors Katsuki.
J'ouvris les yeux et tournais la tête vers eux. Ils étaient tous les deux assis sur la chaise et nous regardaient. Je croisais le regard de Shoto, un regard que je n'avais jamais vu auparavant et je me mordis la lèvre avant de venir glisser mes mains dans la chevelure d'Eijiro.
- Hmm~ Anh~ ... Ai-je gemis.
- Mais c'est qu'il est moins coincé que je le pensais... j'adore cette énergie. A dit Katsuki en se levant.
Il prit la main de Shoto et celui-ci se leva également. Ils avancèrent vers le lit et Katsuki le fit s'asseoir dessus. Il déboutonna son pantalon et le retira assez rapidement, dévoilant son sous-vêtements extrêmement révélateur qui fit rougir Shoto encore plus. Il enleva également son t-shirt et se mit à genoux entre les jambes de Shoto avant de commencer à lui retirer son jean.
Je continuais de les regarder quand quelque chose entra en moi lentement, m'arrachant un nouveau gémissement. J'ai reposé les yeux sur Eijiro et le vit les yeux rivés sur moi en train de faire glisser deux de ses doigts en moi.
- Tu ne dois te concentrer que sur une seule personne.. moi. M'a-t-il dit.
J'ai acquiescé et le regardais se remettre à me sucer. Pendant qu'il s'occupait de mon membre, ses doigts exploraient mon intérieur: il les fit se courber, entrer et sortir, s'écarter. Et je me mettais à émettre des sons que je n'ai jamais fait auparavant. Tout mon corps est en ébullition et je n'arrive plus à penser correctement, trop absorbé par le plaisir immense que me fait ressentir cet homme.
- E-Eijiro.. je vais jouir..!
Il s'arrêta alors et se redressa. Je pouvais le voir sourire en se léchant les lèvres tout en me regardant.
- Je ne peux pas te laisser jouir uniquement avec ma bouche... A-t-il déclaré.
Il se leva du lit et commença à déboutonner son jean avant de l'enlever. Je pouvais alors voir l'imposante bosse qui déformait son boxer et me mordis la lèvre de nouveau en imaginant à quel point son membre pouvait être imposant. Il revint sur le lit mais cette fois-ci il était à genoux entre mes jambes et il les tenait fermement.
Il tourna la tête vers Shoto et Katsuki et les regardait tout en glissant sa main dans son boxer pour attraper sa queue en la dévoilant au grand jour au passage. Elle était dressée, droite, longue et je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec envie.
Il faisait bouger vigoureusement sa main autour de son sexe tout en regardant les deux autres en se mordant la lèvre. Qu'avaient ils de plus que moi? Est ce que je n'étais pas assez excitant pour lui?Alors que je commençais à me terrer dans mes pensées, je vis Katsuki se relever et aider Shoto à se mettre debout avant de venir prendre sa place en se mettant à quatre pattes sur le lit, à côté de moi. Il me regarda alors et me sourit.
- Toi et moi on a de la chance d'avoir deux mecs canons et bien membré. Me dit il alors.
J'ai acquiescé et continuais de le regarder. Il rapprocha alors son visage du miens et m'embrassa passionnément. Ce fut bref mais tellement bon que je me retrouvais encore plus excité qu'avant. Il se positionna alors correctement sur le lit, cambrant son dos et écartant les jambes et je vis Shoto se mettre à genoux sur le lit derrière lui.
Je regardais alors Eijiro qui venait d'enfiler un préservatif et était en train de diriger son membre vers mon intérieur. Et dans un dernier échange de regard, Eijiro et moi, puis Katsuki et moi et enfin Shoto et Eijiro, ils nous pénétrèrent au même moment.- HMMM~~!!
À suivre ...
VOUS LISEZ
OS BakuDeku/ KiriBaku / TodoBaku
Fanfic[CES PERSONNAGES SONT ADULTES? SE NE SONT PAS DES ENFANTS DANS CETTE FANFICTION (Et même s'ils avaient 16/17 ans ça ne devrait pas poser de problemes vu que la majorité sexuelle est de 15 ans mais bon bref...) RESUME: Différentes OS BakuDeku [ATTEN...