Chapitre 6

44 5 3
                                    


Mon corps était lourd, beaucoup trop lourd, j'avais mal à la tête d'avoir trop pleuré la veille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon corps était lourd, beaucoup trop lourd, j'avais mal à la tête d'avoir trop pleuré la veille. La sensation d'avoir encore les mains de Jiwon sur moi ne partait pas. Heureusement que mon frère ne rentrait pas avant ce soir, j'aurais plus de temps pour avoir l'air présentable. Ma gorge se serrait et je sentais bien que j'avais envie de pleurer. La soirée d'hier avait été trop violente à bien des égards. Mon estomac me faisait mal et très vite, j'eus de nouveau envie de vomir. Sans attendre, je me levais me pour ruer dans les toilettes et vomir le maigre contenu de mon estomac. Je n'entendis même pas la personne présente me rejoindre.

- Jimin ? S'inquiéta une voix derrière moi.

- Yoongi ?

- Je suis là...

Il se mit à mon niveau et me caressa le dos pour me rassurer. Comment est-ce qu'il était entré ? Il n'avait pas rendu son double ? Je m'en foutais, il était là, il ne m'avait pas abandonné à nouveau.

- Je peux partir si tu veux...

- Je... Non... Reste...

Je prenais sa main dans la mienne. Il m'aura vraiment vu dans tous mes pires moments. Et pourtant, il était là entrain de me caresser les cheveux, me murmurer toute sorte de chose pour me rassurer.

- Tu as cours à quelle heure ?

- Dans une petite heure...

- Tu te sens de le faire ?

- Oui... Je vais boire un café, ça ira mieux...

- Je vais aller en faire. Prends toi une douche d'accord ? Je serais dans la cuisine.

Je ne pouvais pas lui dire non, il était trop mignon avec sa tête du réveil. Ses longs cheveux lui tombaient devant le visage, ses yeux étaient à moitié ouverts et ses joues étaient toutes rouges. J'hochais la tête et quittait les toilettes. Le contact de l'eau sur ma peau me faisait le plus grand bien. Sa seule présence avait suffit à me rassurer, à m'apaiser. Enfin, sauf quand je repensais à ce baiser. Est-ce que ça voulait dire quelque chose pour lui ? Et le fait qu'il soit venu avec moi cette nuit ? Ou alors il avait pitié, ça ne me surprendrait même pas. Je ne savais plus quoi penser de Min Yoongi. Il ne faisait que m'adresser des signaux contraires. Je sortais de l'eau et passait mes vêtements avant d'aller dans la cuisine. Il était là et finissait de servir le café.

- Jimin, on peut reparler d'hier soir ? Tu te sens d'en parler ?

- De Jiwon ?

- Non, ça tu m'en parleras lorsque tu en auras envie. Je ne compte pas te forcer la main.

- D'accord... Merci... Tu voulais parler de...

- Du... Du baiser...

- Écoute, je comprends que tu veuilles agir comme un grand frère Yoongi... C'est ce que tu as fait depuis des années. C'était un moment comme ça, j'étais entrain de faire une crise de panique et tu as trouvé un moyen pour que mon cerveau arrête de surchauffer...

REWRITE THE STARS - [ YOONMIN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant