Non mais vraiment, c'était ce qu'il pouvait m'arriver de pire. Être surpris au saut du lit après une nuit avec... Comment elle s'appelait déjà ? Oublions, c'était bien le dernier de mes soucis. Je disais donc, être surpris au saut du lit par une inondation dans mon propre appartement. Pour couronner le tout, pas d'expertise ni de travaux avant deux semaines au minimum. Dormir sur les banquettes de mon bar n'était pas une possibilité, il ne me restait que cette option. Appeler mon meilleur ami et venir chez lui. Non pas que le côtoyer au quotidien me posait soucis, mais dépendre de quelqu'un oui. Surtout qu'il ne vivait pas seul, il y avait son petit frère qui passait son temps à me toiser du regard, mal à l'aise, sans jamais m'adresser un mot, excepté les choses courantes de la vie ou bien les choses que son frère lui aurait dit de me dire. Je ne suis pas dupe, si Hyun a quelque chose à me dire, il le fait. Je pense juste que Jimin n'ose pas me parler. Je dois lui faire peur ou l'intimider pour je ne sais quelle raison. Alors que je déballais mes affaires, le jeune homme aux cheveux roses entra timidement dans la pièce qui allait me servir de chambre.
- Si tu as besoin de quelque chose, Hyun m'a dit de te dire de...
- C'est pas plutôt toi qui veut me dire que si j'ai besoin de quelque chose, je n'ai qu'à t'appeler ? Souriais-je, moqueur.
Jimin me regardait avec de grands yeux et les joues rouges. Il avait du arrêter de respirer. Il serra ses petits poings et quitta la pièce sans même me répondre. Oui, bon, il est vrai que j'adorais le taquiner. Il était tellement timide que s'en était drôle. Enfin, je trouvais ça drôle. Lui ne répondait jamais. Puis c'était une blague, c'était un grand garçon, il allait s'en remettre. Une fois installé, je sortais mon ordinateur de mon sac et m'installait au bureau pour commencer à travailler. Il ne fallait pas laisser cet incident impacter la gestion de mon business.
Quel enfer. Il était là depuis une heure et il se moquait déjà de moi. C'était son activité préférée dès qu'on se voyait, il profitait de ma timidité pour me taquiner. Je faisais de mon mieux pour ne rien laisser transparaître, mais par moment c'était compliqué. Je pense même que je ne le dupais pas. Déjà sur le campus, les gens aimaient bien rire de moi en prétextant que c'était pas méchant, que c'était de l'humour. Je ne savais même pas ce que j'avais bien pu faire pour être leur faire valoir, pour mériter les coups, les railleries. Nous n'aurons jamais la réponse, Hyun a demandé au campus de me dispenser de cours physique pour me faire suivre le cursus à distance. Il ne supportait pas que je sois violenté et le simple fait qu'il soit au courant me gênait au possible. C'était notre petit secret. Pour le reste du monde, je suivais les cours à domicile à cause de la pandémie. Voyant mon air triste, Hyun qui venait d'arriver dans le salon m'interrogea du regard.
VOUS LISEZ
REWRITE THE STARS - [ YOONMIN ]
RomanceJimin n'a pas beaucoup d'ami. Suite à du harcèlement de la part de ses camarades de classe, il est obligé de suivre les cours en distanciel ce qui n'aide en rien sa timidité. C'est pour cela qu'il vit avec son grand frère Hyun, de trois ans son aîné...