LV : 27 Rank : B+

28 2 19
                                    

Frost : Allez inkmissa du nerd ! Ils ont prit la tour ! 

Inkmissa : Mais j'ai peur ! Kof... kof...

Frost : Ah... merde.... c'est vrai que tu es bicolore.... même l'encre de tes alliés te blesse. Bon pas grave.... on va se prendre un K.O.

Pour le moment, ils enchaînent les défaites.
Et c'est pas dire... c'est écrit.
(( HA HA HA HA JE DEVIENS FOU !!! )))

Bref. Reprenons.

Inkmissa : *Toute transpirante et essoufflée* Pff.. ha.... pffhaa... pfffhhaaa....

Frost : On a perdu contre les types d'avant. Je te jure.

Inkmissa : C'était quoi cette équipe ? Il y a avait un mec à la voix de mafia tout nul au pseudo de sac-2-pirate, un autre pour Marasy et le reste c'était Alice et Mat !

Frost : Me parle pas d'eux.... ils sont trop chiant ! 

Inkmissa : Pff.... on pourrait faire une pause ?

Frost : Ouais pourquoi pas. Tu voulais pas m'emmener quelque part ?

Inkmissa : Oui ! Je connais un bon coin pour manger et boire.

Frost : Allons-y !

Inkmissa prit la main de Frost... Frost avait toujours les mains froides, cependant, Inkmissa appréciait bien cette froideur qui l'habitait. En plus... même avec des défaites, Inkmissa avait trouvé quelque chose de plus intéressant. Frost lui-même.

Ils prient une marche lente, observant les parcs naturelles où des arbres perdaient leur feuille. On était en automne, mais Frost avait un certain charme avec les feuilles marrons ce qui étonna Inkmissa qui préférait quant à elle.... l'été.

Après un léger moment de fatigue, ils croisèrent quelques inklings qui avaient entendu la rumeur d'une certaine nouvelle mode de coupe de cheveux. Faut croire que les octaling viennent maintenant vivre parmi les inklings de façon officielle. 

Inkmissa présenta un vieux bâtiment. Mais disons juste qu'une lame bien givré frôla Inkmissa... car elle fut bloqué par Frost.

??? : Tiens donc, encore un nouvel invité sous sa capuche... ? C'est ton garde du corps ? Pff Je me demande comb...

Inkmissa : Malice ! Tu peux lui servir un verre.

Malice : Tu penses que c'est gratuit je crois que non -_-.

Frost : T'es sûre que tu ne t'es pas trompée ?

Inkmissa : NON ! Malice est une inkling super cool. C'est elle qui m'a donné le marqueur lourd 7 ! Regarde, j'ai une photo d'elle sur mon tel.

 C'est elle qui m'a donné le marqueur lourd 7 ! Regarde, j'ai une photo d'elle sur mon tel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Frost : Mouais... elle ressemble trop à ma tante.

Malice : Hé Inkmissa ! C'est pas bien ! Pourquoi t'es venue ici ?

Inkmissa ( Splatoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant