Bien le bonjour.
J'aimerai en dire plus sur moi, mais pour le moment, je pense qu'il est préférable de ne pas en dire plus sur moi.En général... je préfère ne pas montrer cela.
Mais.... il le faut.
Il pleuvait, beaucoup... un peu trop même.
Le ciel gris à la limite du noir lâcha la pluie fantôme. En temps qu'Inklings ou Octalings, il est vital de s'échapper de cette pluie en se mettant à l'abris.Pourtant, un petit groupe entourait dans un coin caché assez sale de la ville de chromapolis, une petite fille inkling à la chevelure verte et bleutée.
3 ou 4 la rouaient de coup.
C'était impressionnant à quel point ce monde d'encre nous cachait des surprises plus que surprenantes.Etant trop faible, la petite inkling bicolore ne pouvait même pas se défendre.
La pluie ruisselait sur sa peau, la faisant virer au rouge comme si elle avait attrapé un coup de soleil.Cela était triste à voir.
Les forts piétinait les faibles, en prenant toute la place, et les plus faibles quant à eux devaient répéter malgré eux ce même procédé afin de survivre.
Mais quand est-il lorsque vous êtes le ou la plus faible ?Ce pitoyable quotidien n'était qu'une triste formalité pour cette inkling assise par terre, saignant de l'encre bleu par la bouche.
Elle ne comprenait pas pourquoi.
Elle n'avait pourtant rien fait de mal à ces gens ?
Pourquoi elle devait prendre autant de coups ?Toussant toujours de l'encre à cause des blessures, cette inkling se releva difficilement. Mais une droite la remit à sa place. Pauvre fille.
Cette fille était petite pour la norme. Habillée d'un tee-shirt vert, et d'un jean noir... qui venait d'être troué par ces agresseurs, la petite fille gardait dans sa main son arme préférée, un marqueur lourd 7.Et de son autre, main un collier d'or où son prénom était gravé dedans. Inkmissa.
Inkmissa : ... kof... kof...
Agresseur n°1 : Elle a eut ce qu'elle méritait. Tant que tu me ramènes pas mes sous que tu m'as pris, je te ferai payer.
Agresseuse : Voleuse, chipeuse !
Inkmissa : Kof... kof...
Agresseur n°2 : Demain si tu n'as pas l'argent, bye bye à ton arme.
Le soir tomba, il pleuvait toujours.
La jeune inkling blessée de toute part se mit en boule dehors à attendre.
Elle se demandait dans une incompréhension totale.
Pourquoi ? Pourquoi elle avait tant de malchance ?
Pourquoi elle était si faible.Totalement lessivé par la pluie, Inkmissa se positionnait de façon totalement recroquevillée sur le sol de goudron froid. Elle avait conscience de sa faiblesse. Pourquoi elle ? Pourquoi ? Pourquoi !? Pourquoi !?
Ce sentiment d'impuissance mêlée à cette douleur physique...
Elle ne pouvait qu'être que brisé.
VOUS LISEZ
Inkmissa ( Splatoon )
FanfictionInkmissa, Inkling la plus faible de la ville. Cependant, fille douce au talent différent des gens de sa propre ville. Elle est pourtant celle qui ne décidera pas son propre destin. Sa rencontre avec Frost un grossier raté, lui permettra de réussir...