Chapitre bonus : Yellow et ses contres parties

11 1 0
                                    

C'était dans une journée ordinaire, lorsque...

Sous les nuages gris et d'un vent souple, une petite brise, fit une légère perturbation.... une personne s'en trouva fortement intriguée par cette brise...

Sophie : bbbaaaawwwnn.... je suis tellement .... pfff... fatiguée.

Elle était assise au milieu de la forêt à méditer tranquillement tout en réparant des armes grâce à sa clé à molette. Sophie était une mécanicienne d'une grandeur similaire et digne de sa mère. Bien sûr, elle n'en parlait à personne mais Sophie garde une petite boîte en carton où elle rangeait des souvenirs de famille.

Frost : C'est bon ? Tu as réparé mon arme graine de dragon ?

Sophie : Pas encore Frigo. Je ne sais pas comment tu...

Frost : Hé ! Mais... Sophie, c'est quoi ce carton ?

Sophie : Pas touche, c'est des affaires à ma mère et à mon père.

Frost : Tu as gardé des souvenirs d'eux ?

Sophie : *Donne un coup de clé sur le rouleau de Frost * A-t-on avis ? Je ne suis pas quelqu'un aussi insensible que toi. Je... garde des souvenirs. J'aurais tellement aimé que Pandory rencontre ma mère.

Frost : Ha bon pourquoi ? Je vois mal une dominatrice et pseudo-impératrice vouloir rencontrer une telle personne.

Sophie : Pandory ressemble pas extrêmement beaucoup à ma mère mais, sur un point, elle peut même se faire passer pour sa jumelle.

Frost : C'est quoi ?

Sophie : Ben... ne le dis pas à mes filles, mais Pandory adore...

Yellow : *Tombe du ciel* Quoi hi hi hi !

Frost : HEIN !? D'où tu sors toi !?

Yellow : Pandory adore ses yeux ! C'est sa plus grande fierté !

Sophie : Ben voilà que tu arrives mon bonbon jaune à me faire des frayeurs hi hi hi. Bon... *Jette le rouleau de Frost sur sa figue.* Frigo, j'ai réparé ton rouleau !

Frost : Aouch...... je viens de remarquer ça.

Yellow : UN CÂLINNNN !!!!

Sophie : Ok ok ok ! Mais arrête de t'agiter... t'as plus du tout 5 ans là !

Yellow : Je sais hi hi hi ! Hay ! Mais c'est quoi ce carton !? *Lit* Truc de Patate douce ! Pas toucher... HIIIIIIIIIIII !!!! J'ADORE LES PATATES DOUCES !!!!!!

Yellow se jeta sur le carton en poussant Sophie par terre. La pauvre. Mais Yellow s'en fiche un peu, car elle ouvrit le carton ! Mais... il n'y avait AUCUNE patate douce ! 

Yellow : OMG ! Pourquoi !? Pourquoi avoir appelé Patate douce ce carton, il y a aucune Patate douce hi hi hi.

Frost : Pff... *Regarde le ciel gris* Si tu savais Yellow. Pfff...

Sophie : *Referme le carton ! En s'emportant sauvagement * Yellow ! TOUCHE PAS .....

Yellow : *Au bord des larmes à la chevelure bleutée*

 Sophie : *Remarque et se calme en soufflant* à.... euh.... oups.... fff.... faut pas toucher... c'est... à moi, et puis y a plein de choses dangereuse comme choses.

Frost : Ah ouais ? Quoi par exemple ?

Sophie : Frigo, ta curiosité te tuera un jour -_-.

Yellow : *Toute jaune et fouille le carton.* Ho ! Regardez ce que j'ai trouvé... un cristal GEEOLLLLIII.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inkmissa ( Splatoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant