Imagine pour @Gailida
Juste avant cet imagine, je tenais à m'excuser pour les délais et pour mon absence. Juste après la publication de cette commande, je publierais une partie où je vais tout vous expliquer.
En tous cas Lilyanne, j'espère qu'il te plaira et je m'excuse encore pour la longue attente.
Cet imagine contient du Lemon, vous n'êtes pas obligée de lire cette partie si vous n'êtes pas a l'aise. Je l'indiquerais quand il commencera et quand il sera terminé.
Je vous fais des bisous et bonne lecture
--------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, c'est un aussi l'un des plus merveilleux de toute ma vie. Moi Lylianne Smith ( j'ai inventé le nom de famille, j'espère que ça te dérange pas), 17 ans, je vais épouser l'homme de ma vie aujourd'hui.
Je sais ce que vous allez me dire : "Tu as 17 ans et tu vas te marier ? t'es encore jeune ! T'as plein de chose à vivre dans ta vie !". Dans un sens vous avez absolument raison mais d'un autre, quand vous rencontrer un homme avec qui vous êtes sûr de passer le reste de votre vie, vous ne vous posez plus ce genre question. En tous cas c'est ce que j'ai dis à mes parents lorsque Liam et moi avons annoncer nos fiançailles. Eux non plus n'étais pas ravis au départ, après tout leur filles qu'il n'avait pas vu grandir allait épouser un homme et allait voler de ses propres ailes.
Justement, je ne vous ais pas parler de Liam en détail. Liam Payne, 19 ans, chanteur des Ones Direction. Un groupe connu dans le monde entier. C'est un homme charmant, élégant, adorable et surtout aimant et attentionné avec les gens qu'il aime. Je suis tellement fière de devenir sa femme et même après tant d'années ensemble, je me demande encore comment on a pu en arriver là. En faite, on se connaît depuis qu'on est petit, on allait à la même école et nos parents étaient amis et depuis on ne s'est jamais quitté. On a toujours tout fait ensemble et on s'est toujours soutenu dans chacun de nos projets. Je l'es accompagnée tout au long de sa carrière, de X Factor à aujourd'hui. Je me suis fais de nouveaux amis notamment Harry, Louis, Niall et Zayn. On a fait tellement de chose ensemble et il y a 3 ans, il m'a demandé d'être sa petite amie, en me disant qu'il m'aimait depuis toujours mais qu'il lui a fallut 17 ans pour s'en rendre compte et qu'il se sentait terriblement con. J'ai évidemment accepté et comme vous pouvez le constaté, tout s'est passé pour le mieux. Il m'a fait sa demande il y a 6 mois et nous avons tout organiser pour que ça se passe aujourd'hui. Comme je l'ai signalé plus haut mes parents et aussi les siens n'étaient pas tellement enthousiaste à l'idée au début et puis ils se sont finalement fait à l'idée et sont ravis pour nous.
Je suis actuellement entrain de me préparer entourée de ma mère et mes demoiselles d'honneurs Eléanor et Selena, mes plus proches amies. Selena et ma mère m'aide à coiffer mes jolie cheveux roux tandis qu'Eléanor me maquille. Après cela, j'enfile ma robe de marier, prenant soin de ne pas gâcher leur magnifique travail. Une fois que je suis prête, je retourne auprès d'elles. Je croise le regard de ma mère qui s'embue de larme
- oh non maman, je t'en prie ne pleure pas, je vais pleurer aussi ! M'exclamais-je
- Désolé ma chérie mais tu es magnifique ! Mon bébé va se marier! Elle dit émue
Je la prend dans mes bras
- Je t'aime maman. Dis-je
- Je t'aime aussi ma puce. Répond ma mère en déposant un baiser sur mon front.
On se détache en souriant
- En tous cas, Liam ne va pas en revenir! Sa mâchoire va se dérober en te voyant ! s'exclame Selena
VOUS LISEZ
Imagines sur qui vous le souhaitez
FanfictionSalut à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien ? Je me suis décidé à reprendre un peu l'écriture donc je vous propose de recueil d'imagines. Je prendrais bien évidemment les commandes. Les instructions pour les commandes seront en première...