Charles Leclerc #2

45 1 0
                                    

PDV Y/N
Aujourd'hui me voilà en route avec mon copain Pierre pour Monaco. Cela fait quelques mois que lui et moi sommes ensemble.
On rejoint la principauté Monégasque parce que le meilleur ami de Pierre, vit la bas et nous a invité à une soirée chez lui. Ça va être la première fois que je rencontre Charles.
On se rapproche de la principauté et je sens ma nervosité augmenté

- ça va aller bébé. Charles est adorable et toi t'es incroyable. Je suis certains qu'il va t'adorer. Me rassure Pierre en posant sa main sur ma cuisse.
J'attrape cette dernière et enlace nos doigts ensembles.

- merci de m'avoir rassurer. Je lui dis avec tendresse

- c'est normal ! Rappel toi dans quel état j'étais avant de rencontrer Éline ! Me rappela-t'il en rigolant

Je pouffe de rire. Éline c'est ma meilleure amie. Pierre était tellement nerveux alors que finalement tout c'est très bien passé et ils s'adorent tout les deux.
Après encore que bonne heure de route. Nous voici arriver devant chez le prince de Ferrari.
On sort de la voiture puis on rentre dans l'immeuble après avoir sonner. On rentre dans l'ascenseur. Et je replace la jupe de ma robe pour qu'elle soit bien mise

- t'es parfaite comme ça Y/n. Me dit Pierre en souriant

Je rougis et le remercie avec un grand sourire. Il m'embrasse tendrement puis les porte de l'ascenseur s'ouvrent.
On se retrouve devant une porte ouverte et un Charles Leclerc tout sourire devant celle-ci nous attendant.

- Mon Pierrot ! S'exclame Charles

- Calamar !!! S'exclame Pierre en le prenant dans ses bras

- vous avez fait bon voyage ? Demande le monégasque

- oui merci ! Je te présente Y/N ma copine. Y/n je te présente Charles. Nous présente Pierre en souriant

Je regarde Charles avec un grand sourire et ce dernier fait de même. Il s'approche pour me faire la bise et lorsque nos lèvres trouvent contactes sur nos joues respectives, des milliers de frissons et coups d'électricité parcours nos corps.
On s'éloigne tout deux gênés puis ils nous invitent à rentrer ce qui nous permet d'agir comme si de rien n'étais parce que c'est le cas n'est ce pas ? Je suis avec Pierre et je l'aime. Je ne peux pas avoir un coup de foudre pour le meilleur pote de mon copain n'est ce pas ?

PDV Charles

Bordel de merde. Dès que ses lèvres ce sont posés sur mes joues, j'ai compris. J'ai compris que je venais de me foutre dans une sacré merde.
Je ne peux pas avoir eu un coup de foudre pour la copine de mon meilleur pote n'est ce pas ?
J'essaye d'agir comme si de rien était et présente Y/N à mes potes. Pierre les connaît déjà donc pas besoin de le présenter.

PDV Extérieur

Pendant la soirée, Charles et Y/N ne cessait de se jeter des coup d'œil qu'il pensait discret.
Tout les deux avant été frapper par la foudre et ne pouvait s'empêcher d'être attirer par l'autre.
Dans son coin, Pierre voyait ça d'un très mauvais œil. Il avait remarqué tout au long de la soirée les regards échangé entre les deux et ça ne lui plaisait pas du tout.

PDV Y/N

La soirée se termine enfin. Nous sortons de l'appartement du monégasque vers 3h du matin.
J'ai passé une excellente soirée ou j'ai fais la connaissance de personnes merveilleuse. J'ai aussi finis par pas mal discuter avec Charles. On s'est beaucoup jeter de regards furtif toutes la soirée et on a finit par décider de discuter. On s'est très bien entendu et on a tellement de point commun. C'est un homme super gentil et attachant. Je comprend pourquoi Pierre et Charles sont amis.
En parlant de Pierre, il n'a pas décroché un mot depuis notre départ de chez Charles, jusqu'à notre chambre d'hôtel

Imagines sur qui vous le souhaitez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant