Commande #1 Olivier Giroud

50 2 3
                                    

Commande pour AurlieReesAliasLilie

~ PDV Mila~

Aujourd'hui je me réveille de très bonne humeur en particulier pour ma petite soeur Eva et pour tous les enfants de l'association « petit prince ».

Je m'apperçois que vous ne devez pas comprendre grand chose à tout ça alors ne vous inquiétez pas je vais tout vous expliquer.

Commençons par le commencement : Bonjour à tous, je m'appelle Mila, j'ai 32 ans et je travail pour l'association « Petit Prince ». J'ai commencer à y travailler parce que ma petite sœur Eva âgée de 5 ans est atteinte d'une maladie rare depuis sa naissance qui l'a pousse à se déplacer qu'en fauteuil roulant. Je m'occupe d'elle seule depuis 2 ans car nos parents sont décédés dans un accident de voiture. Ça n'a pas été facile mais je fais tout mon possible pour que ma soeur ne manque de rien et soit là plus heureuse possible. C'est d'ailleurs le fruit du travail de l'association. Elle consiste à aider les enfants dans leur quotidien, à rendre leur vie plus belles et les aider à réaliser leur rêves surtout quand leur condition de vie n'est pas au beaux fixe.

Ce qui m'amène ensuite à vous parler de l'événement d'aujourd'hui. Il y a quelques jours, Didier Deschamps le sélectionneur de l'équipe de France à contacter l'association afin d'inviter nos jeunes à venir passer une journée à Clairefontaine avec les joueurs et le staff de l'équipe de France. Autant vous dire que cette proposition nous a ravis et qu'on a évidement accepté. C'est une chance énorme pour les jeunes surtout que la plupart sont très fan de foot.
Pour ma part, vous ne pouvez pas savoir la joie que j'ai pu ressentir à ce moment là pour ma soeur qui est une fan inconditionnelle de Mbappé et de Giroud et puis quelque part je l'étais pour moi aussi parce que j'adore Giroud.

C'est donc pour cela que je vous disais que j'étais de très bonne humeur ce matin surtout lorsque je vois le sourire énorme de ma soeur sur son visage.

- on mange un petit quelque chose ma chérie et après on va rejoindre les autres d'accord ? Je lui dis face à son excitation

- mais on a pas le temps mimi, on va être en retard ! Dit elle de sa petite voix mignonne

- ne t'en fais pas Eva, il nous reste 30 minutes et on est déjà prête alors mange ça te donnera des forces quand tu rencontreras Kylian et Olivier d'accord ? Lui dis-je en souriant

Elle acquiesce et mange sont petit déjeuner puis une fois qu'on a finit, je range tout dans le lave vaisselle et je rassemble nos derrières affaires avant que l'on se rende à la voiture pour rejoindre le bus des autres enfants. Nous partons par nos propres moyens à cause du fauteuil d'Eva pour que ça ne prenne pas trop de place.

Le trajet était cours jusqu'au bus mais assez drôle face à l'excitation de Eva qui ne cessait de parler, rire et chanter.

- J'arrive tout de suite Eva, je vais parler quelques minutes avec Julia avant qu'on ne se mette en route. Je la préviens

- d'accord mimi mais dépêche toi. S'exclame-t-elle ce qui me fais rire

- promis madame impatiente. Je dis avant de sortir de la voiture

Je me dirige vers Julia le sourire aux lèvres. C'est une de mes meilleures amies en plus d'être ma collègue. Quand elle me voit, elle m'offre un grand sourire et on se prend dans nos bras.

Imagines sur qui vous le souhaitez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant