Commande #1 : Harry Styles

26 2 3
                                    



Hello, juste avant de te laisser dans ta lecture, je voulais te présenter mes excuses car j'ai mis pas mal de temps pour écrire cette imagine. J'avoue avoir été en manque d'inspiration pendant un temps. J'espère que ça te plaira tout de même.

------------------------------------------------------------------------------------------

- JUSTINEEEEEE DEPECHE TOIIIII, ON VA ÊTRE EN RETARD !!!! Cri Héléna ma meilleure amie

- J'ARRIVEEEEE! Lui répondis-je

Comme vous l'aurez compris, je m'appelle Justine et je suis légèrement pressé alors je vais essayer de faire vite dans les présentations. Mon nom complet c'est Justine Swan, j'ai 25 ans, je suis blonde foncé avec de magnifique yeux vert d'après mes parents et je suis photographe.

Qu'est-ce que je peux vous dire de plus sur moi? Ah oui, j'ai une meilleure amie, Héléna, celle que vous avez entendu crier en faite. On se connait depuis la maternelle, depuis on ne s'est plus jamais quitté. On se suit dans tout ce qu'on fait.  Nous avons également une passion commune, la musique et parmis elle, Harry Styles. Nous sommes de grande fan. A vrai dire, on le suit depuis ses débuts dans les One Direction et maintenant dans sa carrière solo. Il est tout simplement incroyable, que ce soit sa voix, ses chansons et ce qu'il dégage en tant que personne. Bon, on va pas se le cacher, il est aussi carrément sexy. Je suis une femme d'accord ? J'ai des yeux pour voir et mater, je m'en sers comme je peux.

Enfin, vous devez vous demandez la raison du vacarme qu'Héléna à fait en criant. C'est parce que l'on va justement voir Harry Styles en concert ce soir a Paris a l'Accor Hotel Arena. Je suis tellement excitée de le revoir. En effet, c'est pas la première fois qu'on va le voir en concert. Avec Héléna, on a déjà fais plusieurs fois le tour du monde pour aller le voir en concert. Grâce à cela, ça nous a permis de nous faire connaître au près d'Harry. On a eu la chance, de le rencontrer, de prendre des photos et de discuter quelques instants avec lui. C'est ce qui rend la relation Fan/Artiste encore plus belle je trouve.  Ce qui est bien c'est qu'avec Hel, on ne s'en vante pas, on préfère garder tout ça pour nous, on ne post sur les réseaux que le strict minimum et grace à mon métier de photographe, je prend des photos assez quali de nos voyages et des concerts.

Je finis par me regarder une dernière fois dans le miroir pour m'assurer que je suis assez jolie avant de descendre les escaliers

- Enfin! Meuf, j'ai cru que j'allais partir sans toi! J'espère que l'attente vaut le coup sinon je te jette dans une poubelle au coin de la rue. Dit Héléna lorsque je la rejoins dans l'entrée

- Désolé mais je devais être sure que tout soit parfait, on est au premier rang ce soir, il faut qu'il nous voit. Lui dis-je

Elle me regarde de haut en bas

- Grand dieu, dommage que je sois hétéro sinon je sais pas ce que j'aurais fais...t'es une bombe ma belle ! Si il ne te remarque pas je sais pas ce que je fais la !!! S'exclame-t-elle

Une autre chose que vous devez savoir à propos d'Héléna, c'est qu'elle est convaincue qu'il se passe quelque chose entre Harry et moi. Alors, comme je vous l'ai dis, il est beau, sexy et après quelque discussion avec lui je peux vous dire que c'est quelqu'un de bien. Oui, il a fait des erreurs dans sa jeunesse mais qui n'en fait pas. On est personne pour juger. Tout ce que je veux dire par là, c'est qu'il est évident que j'ai un crush sur lui mais pour lui, c'est n'importe quoi, je ne suis qu'une fan parmis tant d'autres qui à la chance d'intéragir avec lui de temps en temps. Héléna vous dira que les intéractions sur insta, dans les dms et les storys ce n'est pas rien mais je préfère me convaincre que c'est normal, qu'il fait ça avec toutes les fans et que ça ne signifie rien. C'est le meilleure moyen de pas être déçu.

Imagines sur qui vous le souhaitez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant