Chapitre 1: Enchères (1)

276 13 1
                                    


Pov: ???

Un bruit de fond horrible se tamisa en un instant, une voix masculine s'éleva, adoptant un tons de présentateur, remerciant les participant d'être ici, présent se soir, je ne sais où je suis, je n'arrive pas à voir l'endroit où je me situe... un tissu obstrue ma vue, mes mains et jambes liés m'empêche de faire le moindre mouvement.. Cela doit faire une trentaine de minutes que j'essaie de me libérer en vain.

-Arrête donc de bouger petite merde ! Tu n'arriveras pas à te libérer, nous t'avons privé de Nen et ces liens sont renforcés avec du Nen ! M'ordonna une voix d'homme sévère, suivit d'un coup pour approuver ses dires, j'essaya de mordre la main qui m'avait donner le coup sans succès. Tu ne veux pas que j'utilise la baguette magique si ? Je frissonna à la mention de l'objet et calma mes mouvements, l'homme me mit les mins dans le dos en bloquant un objet avec, je devinais facilement que c'était cette foutu "baguette magique" qui n'est autre qu'un bâton, un putain de bâton en métal avec des piques acérer, ce foutu objet qui leur avait tant servit à me domestiquer, me traiter comme un moins que rien, un vulgaire chien, un animal, l'homme me tira ensuite dans une boite, certainement une cage, écoutant plus attentivement, je déduis que je me trouvais aux enchères et que l'un des prix serait moi, j'imaginais déjà l'horrible présentation puis les prix montant encore et encore.

"100 000"
"300 000"
"500 000"
"650 000"
"985 000"
"1 000 000"
"Adjugé vendu pour 1 000 000 !"

Traité comme un animal, je ne pourrais rien faire d'autre que d'attendre la mort, devant servir ceux qui m'ont acheté, supporter leurs exigences, leurs coups, leurs pensées malsaines, tout. Je ne pouvais pas laisser cela se passer, essayant de déchirer les cordes qui me liait à se sombre destin, plus fort, encore plus fort, quand on tentait de m'arrêter, je frappai autant que l'espace me le permettait, plus fort, plus fort, un dernier espoir, le dernier souffle d'un mort, celui qui contient plus de vie que vingt humains, toujours plus, griffant, mordant, je testais tout ce que je pouvais pour  m'en sortir, une autre personne arriva, je ne dois pas les laisser prendre l'avantage ! Encore plus de coups, de griffures, de morsures, je ne peux laisser cela se produire, je dois être libre, je dois le faire, une corde commença à céder, alors que je battais pour ma vie, je me battais contre la corde, contre le futur, contre tout.

Puis, tout s'arrêta, les coups, la bataille, la liberté, mes pensées, tout, on me ruait de coup, ils étaient devenu incontrôlable, je ne pouvais en parer aucun, je ne pouvais rien faire d'autre que de les subir, encore une fois, je me détestais, pourquoi à chacune de mes tentatives je perdais, à chacune de mes tentatives, je finissais à terre, ensevelis de coups ?

-Relève toi. Commanda un des deux gardiens qui me surveillaient nuit et jour, je ne peux pas bouger, ma jambe est cassé depuis un petit moment et me frapper n'arrangera rien rétorquais-je dans ma tête, je ne bougea pas, on me frappa encore, donnant l'ordre plus fort, ferme les yeux fais-toi passer pour mort, ou du moins endormis, ce sera moins douloureux.

 -Pauvre con, tu l'as assommé, t'as de la chance qu'il soit pas mort, le patron t'aurais tué !

-Pff, je ne vois pas en quoi il est si spécial, ça aurait été une fille pourquoi pas, elle était mignonne on aurait pu la vendre chère mais là...

-T'es vraiment un abrutis ! T'écoutes rien à ce que dit le patron ! C'est le dernier Kuruta, les gens aux yeux rouge ! Et ce gamin a retrouvé toutes les paires d'yeux de son peuple, tu ne te rends pas compte de la fortune que ça vaut ! Là, à ces enchères, y a des gardes des Nostrad, la fille du chef du clan est fan de tout ce qui est membre humains spéciaux donc un humain vivant qui a la capacité d'avoir les yeux rouge, vendu avec tous les yeux ! On va devenir tellement riche qu'on ne sera plus quoi faire de l'argent !

Recueil de KurokuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant