Chapitre 6: Ange (2)

91 7 2
                                    


Pov: Kurapika 

J'essaye de me reposer un maximum tant que je suis dans la voiture, arriver ici est tellement fatiguant, enfin, c'est surtout me protégé du froid qui m'a puisé mon énergie, j'ai utilisé mes ailes pour me réchauffer en vain, heureusement que ces humains m'ont trouvé, apparemment c'était dans leur projet de venir pour moi mais peu importe ! J'ai même dû cacher mes petites cornes pour économiser de l'énergie. D'après ce que j'arrive à entendre, nous somme quasiment arrivés à leur maison. 

-Kurapika, réveille-toi, nous sommes arrivés. 

J'ouvre les yeux et dit oui de la tête, Kuroro ouvre la portière et un courant d'air glacé vient de frapper les jambes, je les soulève par reflexe pour échapper au froid, Kuroro me prends dans ses bras pour m'emmener à l'intérieur, mon monde n'est pas si différent de leur petite planète toute bleue alors ça devrait aller, il fait juste plus froid ici. On rentre à l'intérieur et il faisait chaud c'était tellement agréable... sur notre monde, il fait toujours bon, nous avons de la pluie mais même elle est comme même chaude, dans le pire des cas tiède mais c'est vraiment rare.

Kuroro me pose sur un canapé et enlève les couvertures que j'avais, je frissonne m'habituant doucement à la chaleur de la maison et tout les autres arrivent ensuite, j'en profite pour refaire sortir mes petites cornes et mes ailes mais pas en entière, je profites que personne ne soit là pour observer la pièce, elle a beaucoup d'objets que je ne connais pas toute à fait, ma petite planète est plutôt rural comparer à ça, cependant, il y a beaucoup plus de couleurs, ici tout est sobre, que du noir, blanc et un peu de marron.

-Kurapika ? Tu veux prendre un bain ? 

J'hoche la tête de haut en bas pour qu'il comprenne que je veux bien, ma gorge me fait mal je n'ai pas envie de parler énormément, de plus, je me suis renseigner sur le langage corporelle des humains donc il devrait comprendre normalement. Il me reporte jusqu'à la salle de bain, je peux marcher mais si il tient tant à me porter...

-Mets ça, c'est un maillot de bain pour que je puisse te surveiller pendant ton bain d'accord ? Une autre mesure de sécurité...

J'hoche la tête et il se retourne pour que je me change, ce que je fais rapidement, je retourne vers lui et lui tapote l'épaule.

-C'est bon ?

-O-Oui. Je force un peu pour donner une réponse bien claire ce qui çà l'air de surprendre Kuroro qui me sourit.

-Parfait ! va dans le bain, je vais te prendre un gant de toilette.

Je m'exécute et m'assoie dans la baignoire, Kuroro revient avec son "gant de toilette" et m'observe de haut en bas.

-Tu as beaucoup de piercings...

-Tradition de mon clan.

-C'est beau, ça signifie quoi ?

-Chaque accomplissement je prononce avec difficulté le dernier mot, cette langue est vraiment complexe ! Mais Kuroro me sourit, donc je dois l'avoir bien prononcé.

-Celui au nombril c'est pour le courage.

-Oh vraiment ?! C'est une tradition vraiment bien je trouve ! Quel est ton piercing préféré ?

-Nombril. Je voudrais bien faire une phrase complexe mais non, je n'arrive pas totalement, ma gorge me faisant encore mal, je devais comme même m'habituer à l'utiliser pour mieux communiquer.

-Je le trouve très beau.

-Moi aussi.

-Comment on dit beau dans ta langue ?

Recueil de KurokuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant