Chapitre 8: Hunter x Demon Slayer

91 4 0
                                    

Note: Tanjiro et Nezuko seront présents, Rengoku est encore en vie.

Pov Kuroro:

Je me réveille en sursaut, où suis-je ? Le froid m'envahissant, je suppose que je dois être dehors, clignant plusieurs fois des yeux, je me relève durement, mon corps me pèse lourd et est tout endolorie, j'étais allongé dans la neige ?  Regardant autours de moi, je ne vois personne de familier sauf un blond, il est allongé sur le sol, semblant encore endormit.

-Kurapika ? Me rapprochant, je vis son corps ensanglanté. Putain, Kurapika ?! Hé ho , Tu es encore en vie ??

Putain Je fais quoi moi ? Appeler à l'aide ne servira à rien, personne n'est ici, je n'arrive pas à invoquer mon Nen, et ça, ce n'est pas normal du tout...
Le corps de Kurapika bouge un peu, je l'attrape et le secoue doucement.

-Kurapika ? 

D'un coup, le blond ouvrit les yeux et me frappa, me projetant quelques mètres plus loin, comment..? Me relevant difficilement, je n'ai pas le temps de contrer sa prochaine attaque, comment peut-il être aussi fort alors qu'il vient de se réveiller et à de grave blessure ?

-Hé calme-toi ! Me fixant de ses yeux écarlates, je vois que sa pupille est comme celle d'un chat. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé Kurapika ?! me répondant par un grognement il s'approcha encore de moi, me griffant au passage, je ne comprenais rien à la situation, qui était-il ? Ce ne pouvait pas être lui.... Je crois voir une ombre au loin, c'est peut-être mon seul espoir, je suis blessé malgré tout et je ne pourrai pas le combattre, il a l'air en pleine forme et la blessure sur sa joue à disparut en clin d'œil comme si elle c'était guérie en un instant. Hey ! Lançais-je à l'inconnu qui tourna la tête. Viens m'aider ! Mon ami est devenu incontrôlable ! 

Il arriva rapidement, le garçon semblait assez jeune, il avait des cheveux rouges tout comme ses yeux mais, ils n'étaient pas écarlate comme le blond, non, ses yeux n'étaient pas influencé par les émotions mais naturels, il portait sur son dos une grande boite en bois, et tenait d'une main un Katana.

-Éloignez-vous de lui Monsieur, son odeur est celle d'un démon ! Démon ? Kurapika serait un démon, je sais que certains villages considéraient les Kuruta comme des démons aux yeux rouges mais c'était tout le contraire ! Les Kuruta sont un noble peuple, doté d'une force incommensurable, ils étaient si précieux, chaque jours, je me rends compte un peu plus de l'horrible chose que j'ai faite en les massacrant, je réalise à quel point leur beauté est impossible à estimer à quel point cela était hypocrite de leur donner un prix alors qu'ils étaient inestimables, Kurapika n'est pas un démon, c'est un survivant, un battant qui par son courage et détermination démontre sa force et son mental si incroyables que l'appeler simple humain est un déshonneur immense. Alors, au lieu d'écouter le garçon, je pousse Kurapika plus loin est reste devant lui afin d'arrêter celui aux cheveux rouges de l'approcher. Pourquoi le protégez-vous ? Il y a quelques secondes vous m'avez demandé de l'aide non ?    

-Je ne vous laisserai pas le blesser, je ne comprends pas pourquoi vous le traité de démon mais sachez une chose, je le protégerai jusqu'à ma mort et si il faut que je vous tue, alors je le ferai sans hésitation, ce n'est pas comme si ce serait mon premier meurtre après tout.

-Vous ne semblez pas comprendre mais votre ami est devenu est démon. Ce n'est pas pour l'insulter que je dis cela, c'est simplement une vérité, si il est dangereux, je suis dans l'obligation de le tuer, prouver moi qu'il ne tuera aucun humain et je vous laisserai vivre tous les deux.

Prouver qu'il ne peut pas tuer ? Umm.. Comment suis-je sensé faire cela ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus puisque le blond m'envoie un puissant coup de pied dans le dos qui me fait voltiger un peu plus loin, bon, je suis mal partit pour montrer qu'il ne fera de mal à personne moi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de KurokuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant