Pov: ???
Où suis-je ? Après que les lumières se soient éteintes, une personne m'a prit dans ses bras, il m'a porté et je me suis endormie, j'étais si fatigué que le minimum de confort offert serait l'excuse parfaite pour me reposer, et je me retrouve ici, dans une chambre luxueuse, frissonnant de dégoût en imaginant celui qui a dû me kidnapper, une personne affreuse, sans aucun scrupule, ses mains répugnantes et impies, me confondant probablement avec une fille me condamnant à devoir le servir pour le reste de sa vie, je tira un peu plus sur les draps de soie rouge, les rapprochant de moi comme une armure me recroquevillant, des pensées plus horribles les unes que les autres, je sursauta alors que la porte s'ouvrait.
-Oh, tu es enfin réveillé ! Je viens t'apporter de la nourriture. Dit un garçon visiblement un peu plus vieux que moi, peut-être deux ans, trois tout au plus, il s'approcha et posa le plateau qu'il tenait sur mes genoux, dessus, il y avait des croissants, du lait, du chocolat et quelques fruits, surtout des fruits rouges, cependant, j'hésite à manger, je ne connais pas cette personne, il y a une possibilité pour qu'elle est empoisonné mon plat. Tu te souviens de quelque chose ? Ou tu as totalement oublié la soirée d'hier soir ?
-Rien. Je répondit brièvement, me concentrant si il avait des intentions mauvaises, cependant, son visage resplendissait à défaut d'une longue griffure sur la joue droite qui semblait récente.
-On est venu te secourir aux enchères, tu comptes beaucoup pour moi, je dois voir avec Dancho si je peux te dire pourquoi mais sache simplement que je tiens à toi et te protégerais quoi qu'il arrive, quand j'ai appris que ces monstres voulaient te vendre aux enchères, j'ai directement dit qu'il fallait agir, hier, quand nous sommes arrivés, nous préparions notre plans pour te libérer, j'ai piraté le système électronique et attendu le moment venu, tu étais enfermé dans une petite cage, c'était si horrible à voir, j'avais envie de tous les tué jusqu'au dernier mais Dancho m'en a empêché.. J'ai même cru que tu étais mort avec toutes les blessures que tu allais donc quand tu as insulter le monde entier, ça m'a un peu rassuré à vrai dire. Ria t-il, essuyant ses yeux, en m'attardant un peu plus sur lui, je vis qu'il avait des larmes sur ses joues, il les essuya avant de reprendre. Excuse-moi, c'est juste que.. Bref, le chef t'as pris avec lui et quand nous sommes rentré, tu étais si affolé, tu as commencé à te débattre si fort, tu as même assommé Shizuku alors que tu avais encore les mains liées ! Dancho a réussi à enlever les liens qui étaient fortement renforcé avec du Nen mais là c'était encore plus le chaos, tu as blesser plusieurs d'entre nous mais avec Dancho et Pakunoda, on a réussit à te calmer un minimum et tu t'es effondré quelques minutes plus tard.
-Oh... Donc c'est de ma faute si tu as cette griffure ?
-En quelque sorte, mais je comprends tout à fait pourquoi tu l'as fait ne t'inquiète pas ! Tu devais paniqué puisque des gens t'ont kidnappé et ont voulus te revendre, tu t'es retrouvé face à 13 personnes qui je te l'accorde ne sont pas tout rassurante que tu ne connais pas, tu n'avais plus aucun contact humain depuis des mois voir plus, t'as pété un câble, je comprends ne t'en fait pas...
-Je.. Je suis désolé, mais, j'ai une question, depuis tout à l'heure tu parles d'un certain "Dancho", mais qui est-il ? Il a l'air d'être important pour toi.
-Oui, il est très important pour moi et pour la Bri- pour la bande dans laquelle je suis, c'est le seul qui nous a accepté malgré nos différences, Dancho nous a recueilli alors que nous étions presque mort, il est devenu notre famille et petit à petit, désormais, quiconque joindra notre bande sera notre famille et nous le protégerons quoi qu'il en coûte.
-Vous avez l'air d'être vraiment soudés les uns avec les autres n'est-ce pas ? Je trouve ça beau que vous soyez tous si solidaires. Le garçon me sourit alors tendrement, il me raconta plusieurs anecdotes sur des aventures entre lui et ses amis, j'appris également son prénom, Sharnalk, je mangea un peu, toujours vigilant malgré le fait qu'il ne semble pas vouloir m'empoisonné, je ne le connais toujours pas, donc mieux vaut prendre des précautions.