Ares
23H30, Houston
Toujours assis sur le canapé du salon, je me remémorai les événements qui venaient de se passer depuis mon arrivé. Jenna m'avait obligé à sortir ce soir avec elle ce que j'ai accepté à contrecœur parce que je savais que si je continuais à refuser, elle aurait insisté et ma colère aurait pris le dessus. Comme à chaque fois. Putain, qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante parfois ! Lorsqu'on arriva enfin à l'intérieur de la maison, l'odeur du tabac et de l'alcool embauma mes narines. Plusieurs invitées inspirèrent leur drogue par leurs narines. Je pense que cette soirée ne va pas être si chiante, finalement.
J'allais me diriger vers le fameux groupe quand une main me tira de l'autre côté. Jenna m'entraîna rapidement à l'endroit où tous ces potes étaient installés en poussant de sa main les personnes qui nous bloquaient le passage. Je poussai un long soupir et finis par m'installer sur un des trois canapés. Sans surprise, Jenna se plaça sur mes genoux tout en accrochant ses bas autour de mon cou. Un vrai pot de colle. La fête battait son plein dans la maison de mon ami. Ses parents étant tout le temps en déplacement alors il en profita pour organiser des soirées de ce genre sans les tenir au courant.
Archie m'apporta une bière et en donna une à Jenna, mais celle-ci refusa. Je portai la boisson à ma bouche et prêtai attention aux deux personnes à ma droite qui venaient d'arriver. Mon cœur sursauta lorsque j'aperçus des cheveux bruns. Je n'arrivai pas à en croire mes yeux.
Ne me dis pas que...C'est...Non, ce n'est pas possible, elle est morte il y a plusieurs mois et tu l'as même vu de tes propres yeux.
Je pensais au départ que cela pouvait être Heather, mais je me suis très vite souvenu que mon amie avait les cheveux aussi noir que l'ébène. Mes iris ne la quittèrent pas lorsqu'elle s'assit sur l'un des fauteuils et mon cerveau s'éclaircit soudainement. C'est la meuf de l'autre fois, c'est notre nouvelle coloc. Elle lui ressemblait tellement, mais elle avait l'air plus faible, plus timide. Trop de questions se posèrent dans ma tête. Mes yeux continuèrent de scruter chaque recoin et détails de son corps. Sa robe bleue mettait parfaitement en avant ses cheveux bruns qui étaient exactement de la même couleur que les siens.
Ses taches de rousseurs aussi voyant présent sur tout son corps était la seule chose qu'elle n'avait pas. Ce si bel atout lui permettait de se différencier de toutes les autres filles. Cela se voyait qu'elle n'était pas à l'aise, pas à sa place, parce qu'elle tremblait, même si elle tentait de le cacher. Tout à coup, elle me regarda à son tour et mon souffle se coupa. Ses yeux. Putain. Il était rempli d'un bleu-gris très puissant, qui me rappelait de mauvais souvenir. De la terreur remplissait ses iris. Et ma déduction fut validée. Soudain, Heather se leva à son tour, dit bonjour à tout le monde et annonça :
- Les amis, je vous présente Ella, notre nouvelle colocataire !
Comment avait-elle osé me faire ça ? Je la détestai.
Ella, elle s'appelait Ella.
Ce prénom lui allait bien. Il sonnait aussi bêtement et naïvement qu'elle devait l'être. Heather avait pris cette décision dans mon dos, alors que je lui avais pourtant prévenu des conséquences. Je ne veux pas revivre ce qu'il s'était passé, il y a presque un an. Plus jamais. Cette fille en payera les conséquences, je n'ai aucune pitié.
Plusieurs minutes après, tout le monde se prêta au petit jeu qu'avait organisé Archie. Quand venu le tour de Jenna, elle raconta, bien évidemment, la meilleure partie de baise que nous avions fait. Peut-être merveilleuse pour elle, mais banale pour moi.J'avais horreur qu'elle parle de ça en public. Cette nuit-là, je m'étais emporté. C'était le lendemain de sa mort et j'essayai de me changer les idées. Il n'y avait aucune envie de ma part, juste un moyen de distraction.Elle en parlait très souvent et ça commençait, sérieusement, à me casser les couilles.
VOUS LISEZ
Brown-Tome 1
RomanceDepuis cette soirée-là, Ella vit au rythme de ses crises d'angoisses et de ses troubles alimentaires qui lui empoisonnent l'existence. Jusqu'au jour où elle fut acceptée dans l'université de ses rêves. La jeune femme est persuadée que cette nouvel...