☂️
1 mois plus tard
(Petit résumé de se qui c'est passé ce mois , Minéta ne c'est pas arrêté sur ces critique et as continué à la jugé sur son physique avec les deux autres garçons toujours inconnu aux yeux de kyoka .
Jirou as continué à se mutilé et se sent chuté d plus en plus .Sinon c'est un peu apart ce n'est pas par apport à se qui c'est passé ce mois mais plutôt quels que chose qui pourrait vous aider dans la suite de la fanfiction.
Dans cet ff Kyoka a un frère nomé Kyo (g pas d'inspi pour les nom XD)
Et denki a une demi sœur dans la même classe que Kyo (en 5 em) et s'appelle Milana KaminariEt j'aimerais aussi rajouter que dans cet fanfiction, la classe ne sais pas que kyoka joue de la guitare, chante et tout le reste
Donc voila c'est tout pour moi , bonne lecture
☂️
.
.
.Pdv externe
C'était le matin , le réveille de la jeune rockeuse venait de soné , celle ci , tout en se levant désactiva la sonnerie .
Elle sortit du dessous de sa couette et se dirigea vers son armoire dans la quelle se situe ses vêtements.
Elle fouilla un peu et sortit un jogging noir avec un tee-shirt à manche longue qu'elle mis assez rapidement.
Elle prit son portable et partit descendre pour rejoindre sa classe dans la salle a mangé de son internat.Elle se mis a table , entre Kaminari et Ashido .
En face d'elle se trouvait Momo et Momo elle se trouvait entre Ochaco et Kirishima.Momo : oh ! Kyoka-san ! Comment va-tu !
Kyoka : nickel et toi ?
Momo : bien , tu as bien dormi ? Tu as de grandes cernes
Kyoka : ah , oui t'inquiètes c'est normal.
Momo : qu'as tu fait la nuit dernière ?
Kyoka : j'ai eu une iddé pour une chanson donc j'ai joué , un petit morceau.
Denki : tu joue de la guitare ?
Kyoka : pas que
Denki : faudrait que tu me montre un jour !
Kyoka : si tu veux, un jour...
"Il me sourit ?
Son sourire est si... apaisant...
Il est beau
Son sourire a l'aire sincère , il est rassurant.
Et ses yeux , il a de très beaux yeux jaunes"
Pensa la jeune héroïneEt c'est ainsi qu'elle se surpris en train de décrire et de complimentait le visage de son soit disant "meilleure amie"
Denki : moi j'aime beaucoup la guitare ! Les gens qui ont joue sont souvent talentueux ! Je suis sur que tu es comme eux ! Il faudrait que tu m'apprenne un jour !
Kyoka : d'accord...
Le jeune blond lui refit se même sourire , se sourire que la violette aimé tant voire .
Elle se mis a rougir et détourna le regard vers son assiette encore emplit de nourriture varié .
VOUS LISEZ
"Aide moi"
Fanfictionkamijirou Il y aura une lemon TW Mutilation TW Sucide Résumé : Un jour Minéta prit la confiance et insulte , critique le physique de kyoka qui a le malheur de tout entendre. Rapidement elle ne supportera plus , se mettra a se mutilé et même se reme...