Pdv kyoka
Finalement après avoir mangé, je me suis changé . Je n'avais pas trop le choix niveau vêtements donc j'ai enfilé mon uniforme sachant tres bien que quelque minute après je l'enléverai pour mettre mon costume d'héro
J'arrive dans ma classe comme d'habitude et ne prête pas attention au professeur qui vient d'entré dans la pièce.
J'ai mis ma tête dans mes bras du coté de mon voisin de droite .
Depuis tout a l'heure je le regarde intensément sans vraiment savoir pourquoi.
Il a de beaux yeux .
Depuis tout a l'heure il fait semblant d'écrire pour montré au prof qu'il suis le cour , ce qu'il fait d'ailleurs souvent . Il me l'a déja dit .
Sauf que la... On n'a pas besoin d'écrire .
Si il continue et que le prof viens voire et qu'il vous que son cahier est vide depuis le début de l'année... Il est dans la merde .Gentil comme je suis , tout en chuchotant je dis :
Kyoka : kaminaze ! Eh oh !
Denki : quoi !
Kyoka : y a pas besoin d'écrire la ! Débile !
Denki : oh ! D'accord merci !
Kyoka : y a pas de quoi...
Je détourne le regard me disant que si je continue à le regarder même après lui avoir fait une remarque, ce ferai suspect .
Au bout de dix minutes le professeur décide de nous expliquer le but de cet exercice et les groupes , qui seront composée de 4 personnes.
Aïzawa : bon , je vous explique le but de l'entrenement. Vous serait par groupe de 4 tous dans des bâtiments différents, les bâtiments seront attribuées par apport à vos alter.
Il y auras une victime qui faudras sauvé , vous ne saurez pas où elle est , elle sera caché quelque part dans le bâtiment. Il y auras aussi une carte , un plan de l'endroit où vous vous trouvez mais elle aussi sera caché , enfin beaucoup moins et beaucoup plus voyant que le civile . Bon alors les groupes seront :
Bakugo / Todoroki / Midoria / Ochaco
Bâtiment C
Ashido / Jirou / Kaminari/ Kirishima
Bâtiment YEt c'est àpartir de la que j'ai arrêté de suivre .
J'ai vraiment que des cons dans mon groupe... Bon après ils sont mes ami alors ça ne me dérange pas , mais on va pas pouvoir compté sur eux pour les plans .
Entre Kirishima qui fonce tête baissée, Kaminari qui as un alter qui peut nous laché a tout moment et Mina obsédé par les garçons et d'ailleurs beaucoup trop curieuse...
On va allé très loin .
J'aime bien mina , je dis pas le contraire c'est un amoure , vraiment mais pendant les missions elle passe plus de temps a me parlé de garçon qu'à faire des efforts pour réussire l'exercice.Bon tant pis .
Toute la classe part en direction des vestiaires, et comme a mon habitude je part plutôt au toilette pour le changé , l'odeur n'est peut-être pas agréable dutout mais je préfère le changeais ici que ne me montré au autres filles .
Au moment où je retire mont tee-shirt, je reste focus sur mon bras...
J'ai honte quand même
Il est rouges , les cicatrice me brûle et me donne envi de les gratter. Mais je ne vais rien faire.Je finit de mettre mon costume et en sortant , vis que mon groupe m'attendais
Kyoka : vous avez été rapide
VOUS LISEZ
"Aide moi"
Fanfictionkamijirou Il y aura une lemon TW Mutilation TW Sucide Résumé : Un jour Minéta prit la confiance et insulte , critique le physique de kyoka qui a le malheur de tout entendre. Rapidement elle ne supportera plus , se mettra a se mutilé et même se reme...