Il était tard , mais pas trop nonplus
Il devait être 21 heur et j'étais toujours a table .
Je faisais semblant de mangé , en réalité j'attendais juste Momo qui mangeait lentement.A coté de nous ce trouvais Minéta, et Kaminari et deux autres garçons dont je ne connais pas le nom.
Ils n'étaient pas dans notre classe .Depuis tout l'heure les garçons, tous sauf le petit blond , parlais , critiqué les filles des leurs classes .
?1: tu sais , Minéta , dans ma classe y a une meuf , bien plate . Tu vois y a Sakura dans Naruto qui est pire qu'une planche a plain . Et acoté y a cet fille qui a le même physique.
?2 : ah oe ! Tu parle de Miraki ! Vraiment c'est un cas elle !
Minéta : en parlant de meuf plate...y en a une dans ma classe...
Il baissa la voix
Je me sens visé d'un coup...
Il parle de moi , j'en suis sûr .Je plante mes érphon jack sous la table pour mieux les entendre .
Minéta : regardé la , elle est juste a coté , c'est celle avec la veste a manche courte .
Il parlait bien de moi...
?1: ah oe , comme Miraki
Minéta : elle est tellement plate que quand tu veux faire du ping-pong sur une table et que t'en a pas , t'a juste a ce qu'elle soit couché et tu peux l'utiliser.
?2 : mai vraiment !
Denki : dite pas n'importe quoi, ça va elle est pas plate
Il me défend ?
Minéta : si clairement elle l'est .
Je sens d'un seul coup tout les regard se tourné vers moi .
Je décide de regardé les garçons .
Ils me fixait tous , me dévisageaient .
C'est stressant.Je ne sais pas pourquoi, mais je sens les larmes monté.
Mon cœur saute un battement.
Je retire mon érphon jack du dessous de la table .
Minéta : tu sais tu n'es pas obligé d'écouter notre conversation ?
Jirou : de quoi
Minéta : écouté les conversations des autres ce n'est pas bien .
Jirou : je n'écoute pas !
Minéta : alors pourquoi tu pleur ?
Je pleure ?
Je passe mes main sur le bord de mes yeux et sentis en effet quelque larmes qui , coulait .
Je rapprocha mon érphon jack de ses yeux pour le menacé .Minéta : et maintenant tu vas faire quoi ? Me les mettre dans les yeux ? Il n'y a que la vérité qui blesse.
Regarde toi en face , tu es plate il faut assumer.
VOUS LISEZ
"Aide moi"
Fanfictionkamijirou Il y aura une lemon TW Mutilation TW Sucide Résumé : Un jour Minéta prit la confiance et insulte , critique le physique de kyoka qui a le malheur de tout entendre. Rapidement elle ne supportera plus , se mettra a se mutilé et même se reme...