chapitre 4: un remerciement

147 10 4
                                    

Nous arrivons aux vestiaires pour se rechangé.
Les toilettes sont quelques mettre plus loin des vestiaires des garçons.
Je me met a courir pour chercher une veste , j'enlève celle de Kaminari et met la mienne.
Et cet fois j'ai été chanceuse car au moment où je sort des toilettes , devinez quoi !
Kaminari qui s'apprête a rentré dans ses vestiaires .

Kyoka : Kaminari ! Attend

A l'entente de son nom , il s'arrête .
Il se retourne vers moi .
Je cours vers lui.

Arrivé devant lui je soupire oui reprend mon souffle.

Je lui tend sa veste qu'il pris .
Il me fait un grand sourire .
Il s'apprête à faire un pas en arrière vers l'endroit dans le quel il va se changer, mais j'attrape ça manche avant.
Il me regarde.
Je le regarde.
Finalement je fis un pas vers lui et l'enlaça.
Je pouvais entendre les battements de son cœur .
Sentier sa respiration m'apaise beaucoup.

Kyoka : merci, Kaminari...

Denki : je te l'ai déjà dit, je ferai tout pour toi , tu es ma meilleure amie et te passé une veste c'est rien

Kyoka : si tu le dis

Je retire mes bras de autour de sa taille , pose les deux mains sur ses épaules, je me met sur la demi-pointes pour finalement venir déposé un baisé sur la joue de mon meilleur ami.

Il rougissait lentement tandis que moi je prit rapidement une couleur rouge .

Finalement je fis demi tour en courant vers les toilettes.

Je me regardait dans le miroir. Je suis aussi rouge que les cheveux de Kirishima !

Je respire lentement et commence a me changer pour me mettre en jogging , et un pull large .

Il était midi et comme prévu nous assistons au départ des professeurs.

Je partit mangé avec tout les autres et des que j'ai finit partit me changer.

J'opte pour il corset noire , une veste en cuire noire et un cargo vert caci .

Un peu comme ça sans le sac les lunette et les boucles d'oreilles :



Je sortit de l'internat et même du lycée pour finalement allé dans se petit village mais en route je m'arrête a mon épicerie préférée

Épicier : Oh ! Kyoka ! La rockeuse et héroïne préférée ! Comment ça va ?

Kyoka : nickel et toi ?

Épicier : super ! Ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu !

Kyoka : oui , depuis que mon lycée a créé l'internat je sors très rarement

Épicier : je vous , je vois . Alors tu es là pour quoi ,ma puce ?

Kyoka : c'est possible deux pacés de cigarettes, un briquet et une boîte de petit prince ?

"Aide moi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant