Début de Chapitre

156 6 2
                                    

Bonjour à tous,

Je vais juste faire quelques précisions avant de commencer ce chapitre.

Tout d'abord sur mon personnage, elle s'appelle Alyane, elle vient tout juste d'avoir 17ans.
Ses parents sont encore inconnus puisque Alyane a été kidnappée par le Joker et elle a subi des "expériences" pour tester ses capacités. Sa mère adoptive est donc Harley Quinn et elle la considère même comme sa propre mère. Elle a 2 "sœurs", qui elles, ont été créées à partir d'ADN de manière artificiels. Lylou avec l'ADN d'Harley Quinn est la grande sœur de 21 ans, tandis que la cadette est Lowan du même âge qu' Alyane. Pour Alyane, elle est plus qu'une sœur jumelle, c'est vraiment comme sa moitié, sa partenaire de crime.
Les trois jeunes filles cohabitent avec Lily, une simple connaissance qui s'avère utile en ce qui concerne les contacts extérieurs pour prévoir des vols, crimes etc...

Son histoire et surtout ce qu'elle a vécu seront racontées pendant mes chapitres avec les rencontres qu'elle aura fait dans son passé.

Mes personnages qui viennent d'être présentés m'appartiennent alors que les Titans, la justice League sont tirées des comics (Batman, Superman, et j'en passe)

Ensuite pour indiquer la pensée de mes personnages j'utiliserais °...° et les évènements en narration seront en Italique.

Bien un dernier petit détail. Je n'ai pas de rythme stable, je le fais quand j'ai du temps libre ou quand j'ai de l'inspiration alors je risque de prendre un temps fou a terminé cette fanfictions, je vais essayer de poster un épisode tous les vendredis soirs mais comme dit précédemment ça risque de ne pas être régulier. Aussi ma fan fic est très vulgaire, beaucoup d'insulte ou termes insultant et il y aura sûrement quelques fautes d'orthographe je vous prie de m'excuser. 😭

Bonne lecture ✨

C'était bien toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant