Le Joker

90 5 4
                                    

Alyane et Lowan rentrent chez elle accompagnés d'Harley.
Mais elles ne savaient pas que quelqu'un les attendait...

Pov Alyane

°oh fvck il est là...°

/Joker/ Alyane et Lowan~ mes princesses...
Alors vous l'avez ?

/Lowan/ Oui Joker, il est juste là.

Lowan tend la boîte au Joker. Tout excité il lui vole des mains.

/A/ Oublie pas qui a réussi à le récupérer.
°merde pourquoi j'ai dis ça tout haut ?Alyane tu veux mourir ou quoi c'était stupide !°

/J/ Ne t'en fais pas. Vous serez récompensé, mais plus tard. Là je dois aller préparer mon plan et je vous rappellerais. Tous ensemble bien sûr. Comme une belle et grande famille~

...

°je déteste quand il nous parle comme ça. Si seulement je pouvais...°

Harley coupe le Joker

/H/ Tu devrais arrêter de les traiter comme ça. Elles ont été surchargées ces derniers jours alors traites les avec respect, Poussin~

La porte d'entrée coupe tout le monde et laisse un silence.

/Lylou/ Tout va bien ? Vous vous êtes tous arrêté de parler.

/Lily/ Oh ! Salut Lylou comment c'était ?

/Lylou/ Tu veux mon avis ? Je compte pas y retourner. C'était vraiment nul à chier. Je ne te conseille pas Lily.

/Lily/ Mhh ok, merci je suppose.

/Harley/ Où étais tu ?

/Lylou/ A vrai dire je ne serais comment qualifier cet endroit tellement mal géré.
*Souffle désespérément*
J'étais au théâtre mais c'était une expérience affreuse, les rôles étaient mal joués j'ai bien cru que je ne sortirais jamais de la bas vivante. Enfin bon, c'est finis à présent c'est le principal. Et vous les filles ? Votre petite escapade s'est bien passé ?

/Lowan/ Vas-y Alyane, raconte lui.

/Alyane/ *chuchote* Chut ! Traîtresse. Personne n'était censé savoir !

/Lowan/ Elle a failli tous faire capoter.

/Alyane/ C'est faux !

Un blanc s'installa pendant que le Joker partait vaquer à ses occupations Lylou demande.

/Lylou/ Mais encore ?

/Alyane/ Mais je te jure Lowan ment ! J'ai pas foiré. La mission est réussie c'est tout ce qui compte.

/Lowan/ Mission réussie certes mais miss catastrophe a fait tomber quelque chose dans la réserve, ce qui a alarmé le barman. Il a ensuite paniqué et a couru vers elle.

/Alyane/ Mais j'ai réussi, grâce à mes capacités exceptionnelle, à attrapé Lowan à la sortie et courir à la maison. La preuve : on est vivante et ici donc tout va bien.

*Souffle désespérément*

/Lylou/...Le principal c'est que vous soyez revenu en un seul morceau. Mais reste discrète Alyane ! Combien de fois devra-t-on te le dire ?

/Alyane/ je ne sais pas. Tu peux essayer en mandarin je comprendrai peut être cette fois.

...

/Lylou/ Insupportable cet enfant.

/Alyane/ Woah j'ai l'impression que vous êtes toutes fans de moi c'est magique mais ne vous battez pas non plus pour ma beauté.

/Lowan/ T'inquiètes pas, ça ne risque pas d'arriver.

Lowan sourit à Alyane pour la narguer.

/A/ Je vais te tabasser avec une batte de baseball toi.

/Lowan/ J'attends de voir ça.

/Alyane/ Ne sois pas si impatiente, tu vas rater la surprise ce soir.

/Lowan/ Ce soir ?...

Un sourire diabolique se forme sur le visage d'Alyane

/Lowan/ Arrête de sourire ! C'est creepy. Lylou dit lui qu'elle fait peur.

/Lylou/...Alyane arrête de menacer les gens tu veux ?

/Alyane/ mais c'est drôle...

Lylou lance un regard noir à Alyane

/Alyane/ Ok c'est bon. Si vous voulez.
*Chuchote a Lowan* ce soir, batte de baseball, tu passeras pas la nuit.

/Lowan/ Alerte, PSYCHOPATHE !?

*Rires*

/Harley/ Allez vous deux, au lieu de vous battre, venez manger

/Lowan-Alyane/ On arrive !

/Lowan/ Alyane c'est glauque. Arrête de dire la même chose que moi s'il te plaît. Je sais que tu es ma plus grande fan mais quand même il s'agirait de doser.

/A/ C'est toi qui dis ça ? Alors que c'est toi qui copie tout ce que je fais.

/Lylou/ Les filles !

/Lowan/ Oui ?

/Lylou/ Tout de suite.

/Alyane/ On arrive ça va...

Lowan et Alyane s'installent à table et le repas commence. Tout le monde parle de tout et de rien, Lylou du théâtre raté auquel elle a assisté quelques heures avant, Harley de ses ennemis préférés, Lily de ses sorties entre amis puis Alyane intervient.

/A/ Uhh, J'ai une question s'il vous plaît ?

/Harley/ Oui vas-y nous t'écoutons ?

/A/ Eh bien est ce qu'on peut...

Fin du chapitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'était bien toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant