Pendant que Lowan rentre comme si de rien n'était, Alyane s'introduit dans la réserve...-Pov Alyane
°Ok j'ai réussi à passer la porte. Maintenant le tableau.°
-Pov Lowan
/L/Bonsoir monsieur.
/Barman/ Bonjour madame, vous souhaitez quelque chose ?
/L/Oui s'il vous plaît, un spritz me suffira.
/B/ Un spritz ? Bien sur, je vous prépare ça de suite.
/L/Merci bien.
Le barman prend plusieurs bouteilles parmi toutes celle derrières lui et prépare un cocktail
/B/ Alors dites moi, que fait une aussi belle femme dans des lieux aussi mal fréquenté que celui ci ?
/L/ Pour tout vous dire...J'ai besoin de décompresser. Cette semaine a été assez dure, et je me suis dit "au Blue Oris ? Why not" et me voilà~
/B/ Si la question n'est pas indiscret. Pourquoi cette semaine vous a semblé si dure ?
/L/Oh et bien... Je vous avoue qu'il s'agit de ma mère. Elle est très malade, j'ai peur des prochains jours à venir... je ne sais même plus quoi penser de tout cela. Tout allait bien mais un jour... Tout s'est effondré sous mes pieds. Personne n'a jamais compris pourquoi. Mais du jour au lendemain elle a contracté des symptômes improbable et le résultat est tombé... Une maladie incurable monsieur... Je me sens si impuissante face à son diagnostic...
Lowan avait un semblant de désespoir dans sa voix. Elle jouait la comédie comme elle avait l'habitude de le faire pour attirer la compassion de son interlocuteur et ça marchait avec brio.
/B/ oh, je suis vraiment désolée pour vous madame mais je suis sur que tout va s'arranger. Vous ne devez pas vous surchargé d'émotion négative.
/L/Merci beaucoup, cela me fait chaud au coeur.
/B/Mais de rien. Voici votre verre.
Le barman pose le verre sur le comptoir et Lowan est sur le point de le saisir.
/L/Merci bien mon brave.
Un bruit sourd se fait entendre comme une caisse tombant sur plusieurs mètres.
/B/Qu'est ce que- Je vous pris de m'excuser madame mais je dois aller voir ce qu'il se passe à l'arrière.
/L/Attendez s'il vous plaît !
°MERDE Alyane qu'est ce que t'as foutu !? T'as merdé là !°Alyane rentre par la porte de devant et crie au près de sa sœur.
/A/ Lowan on se barre !
/L/Mais qu'es ce que tu fous là ?!
/A/VITE !
Lowan et Alyane sortent du casino en courant et rentre le plus vite possible chez elle.
/A/Alors t'as trouvé ça comment ?
/L/ Tu te fous de ma gueule là ?
/A/Non pourquoi tu dis ça ?
/L/... Tu me demandes pourquoi ? Arrête je te jure que si ce n'est pas une blague...
/A/Arrêtes de t'agiter espèce de folle tout le monde nous regarde.
/L/Tu me demandes d'arrêter...? On va mourir, MOURIR ? Tu comprends ce que je dis ? Le JOKER VA NOUS BUTER. J'aurais pu dire que c'était ta connerie et te laisser te faire poignarder, mais je suis censé être ta complice je te rappelle. Ta seule et unique tâche c'était de rester discrète pourquoi tu fais jamais ce qu'on te demande ?!
/A/Le Joker veut la boîte qui était dans le coffre non ?
/L/Bien sûr que oui, c'est pour ça qu'on a fait ça, juste pour ça !
/A/Alors tous va bien, je l'ai.
/L/Quoi-
/A/Bah elle est juste ici.
Alyane sort une petite boîte en bois de son sac
Lowan arrache alors la boîte des mains d'Alyane./A/De rien.
/L/...
/A/Ça t'arracherait les yeux de me dire "merci Alyane" ?
/L/Ouais, j'ai pas envie de finir aveugle~ et puis même si on a failli rentrer les mains vides, à cause de toi !
/A/Moi aussi je t'aime sœurette.
/L/ Dommage que ce ne soit pas réciproque je t'aurais signé un autographe sinon~
/A/Ehhh ? Lowan, monstre sans cœur ! Moi qui t'ouverais mon coeur... Je suis blessé !
*Rires*
/Harley/ Au lieu de rire comme des idiotes, vous ne pouvez pas rentrer et nous parler de votre exploit ?
/L/ On arrive Harley !
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
C'était bien toi.
FanfictionAlyane est une jeune fille provocatrice et utilise beaucoup de sarcasmes même envers ses proches depuis plusieurs années. Malgré tout, elle ne va pas hésiter à enchanter le cœur de certains pour avoir ce qu'elle désire...Ce qui, malgré elle, va joue...