25.05.2028
18h43, Maternité de Versailles.« Allez y madame vous pouvez le faire! »
Me dit l'infirmière.Après 9 mois de grossesse intense et avec quelques complications, c'est aujourd'hui que je donne naissance à notre fils, Eliot.
Etienne à mes côtés plus stressé que jamais et moi épuisée.
Voilà je l'ai fais.
Eliot est né.[...]
Après quelques heures de repos je suis allongée dans mon lit avec Étienne et eliot qui dort à côté de nous.Ethan et Édouard ont étés les premiers à venir nous voir et sont actuellement dans la chambre avec nous.
Ethan: c'est une dinguerie comment il est beau pourtant les bébés quand ça né c'est moche.
Édouard: il a le charme des Michut le bg .
- toujours avec votre "charme des Michut".Édouard: ça change pas hein.
Etienne: bon les gars c'est pas qu'on vous aiment pas mais Lucia a besoin de se reposer, on se capte plus tard ?
Ethan: Vas y gros.
Édouard: ouais faut que je rentre voir Emma à tout moment elle accouche aussi elle.
__
Etienne: il est vraiment magnifique.
- c'est parce qu'il a tes yeux ça.
Etienne: Et tes cheveux.
- "Eliot Michut" ça sonne bien non ?
Etienne: Et Lucia Michut encore mieux.
- T'as pas tord.
[...]
Deux jours plus tard.Aujourd'hui on rentre à la maison. C'est aussi le jour où on a décider d'annoncer sa naissance.
Je suis fatiguée mais heureusement qu'Étienne est là. Sincèrement en deux jours il m'a déjà prouvé qu'il sera un père incroyable.
@lucia.alvz
Aimé par 1,456,617 personnes.
Lucia.alvz: Eliot 25/05/28 🤍🍼
Voir 678.992 commentaires.Etienne.michut: ❤️❤️
Ethan.mbappe: ce bg là🤍
Emma.michut: hâte qu'Eden naisse pour les voir ensembles 🫶🏼
E.michut: Tonton Edu quoi je rêve
User: félicitations!!
Y.elhannach: 🍼🥳
VOUS LISEZ
I LOVE YOU, I'M SORRY
RomanceLucia originaire de Belgique part pour Paris dans le but effectuer un stage où elle rencontrera un joueur avec qui de surprenants liens seront créés. I love you, I'm sorry.