The beginning

2.8K 44 10
                                    

21h35
06.08.23

Si je devais me décrire assez brièvement je dirai que je m'appelle Lucia Alvèz, j'ai 17 ans et que mon rêve a toujours été de vivre dans la Capitale en travaillant au Parc des Princes.

J'ai toujours vécu une vie assez modeste: lycéenne, Belge, fille unique, parents divorcés. Une vie simple pas vraiment pimentée.

L'année passée n'a pas été de tout repos niveau personnel, j'ai rompu avec mon copain de longue date et mes parents se sont séparés. J'ai vraiment eut du mal à surmonter tout ça seule et cette opportunité d'un stage loin de la maison s'est ouverte.

C'est un soir seule dans ma chambre que j'ai décidé de rédiger un long mail d'explication assez brève sur le déroulement de mon stage, mes motivations et mes envies d'y accéder.
Je me suis dis que c'était toujours jouable et puis au pire je finirai dans l'entreprise d'une des amies de ma mère.

Apparement les étoiles sont alignées pour moi ce soir, car en ouvrant ma boîte mail pour la première fois de la journée je tombe sur un mail retenant mon attention.

« Mademoiselle Alvèz,
La direction et moi même vous recontactons suite à votre candidature en tant que stagiaire à nos côtés [...] À très bientôt dans nos bureaux au Parc des Princes. »

Wow.. J'arrive pas à y croire, je vais enfin réaliser mon rêve même s'il n'est qu'éphémère le temps de quelques mois.
________________________________
chapitre réécrit.

I LOVE YOU, I'M SORRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant