Pov: Étienne
Nan là c'est super gênant, tellement gênant que je sais pas quoi répondre, et c'est clairement pas à mon habitude. J'suis tellement gênée que je monte dans ma chambre sans rien dire.
Mais en partant je l'entend chuchoter.Lucia: Waw c'était de l'humour hein.dit-elle en soufflant.
[...]
Pov: Lucia
Étienne est monté depuis 10 minutes maintenant, les autres sont tous à fond dans le film qui -entre nous- est éclaté sachant que j'ai peur des films d'horreur celui ci ne m'effraie même pas un peu.
Je sais pas trop pourquoi mais je décide d'aller voir Étienne, qui sait ? Peut être que je peux détendre un peu l'atmosphère pesante qu'il y a entre nous depuis mon arrivée.
Dans le couloir je me demande encore pourquoi j'y vais, en vrai si ça aurai été moi j'aurai même pas ouvert ma porte.Je suis devant sa porte, au pire si il me dégage ma porte est celle d'à côté alors... le malaise durera pas si longtemps.
Je frappe donc à sa porte et attend quelques secondes avant qu'il se décide à m'ouvrir.. en serviette.Étienne: Qu'est-ce que tu me veux ? dit-il en tenant sa serviette, de l'eau tombant de ses cheveux sur son torse.
- Bah je sais pas t'es monté un peu énervé à cause de moi donc je venais m'excuser
Étienne: Mais c'est bon hein tranquille, t'es venue juste pour ça ?
- De base je suis remontée parce que j'aime pas le film et pour te dire ça.
Étienne: Ouais c'est pour ça que jsuis monté moi.
- Moi qui croyait que c'était parce que t'étais vexé..
Étienne: Le pic que t'as lancé ?
- Ouais.
Étienne : C'est bon c'est oublié, je t'ai pisté t'as cramé.
- Ouais ouais c'est oublié.
Et puis je t'ai peut être déjà stalker aussi..Étienne: Donc là tu me dis que tu me
pistes mais c'est toi qui lances des piques ? dit-il en souriant.-T'as dis c'est oublié.
Étienne: Sinon j'allais regarder un film tu veux venir avec moi?
- Grave pourquoi pas.
Il se pousse sur le côté pour me laisser entrer dans sa chambre.
Étienne: Attend moi sur le lit et met un film je vais m'habiller. sur ces paroles il part dans sa salle de bain.
[...]
- Genre depuis le début tu penses que jsuis gênante et que je veux me taper tout le centre ?
Étienne: Ouais en même temps y'a de quoi
On parlait depuis une bonne demi-heure, ayant totalement oublié le film lancé 30 minutes plus tôt contrairement à ce que je pensais Étienne est assez drôle et sympa.
- Et je peux savoir pourquoi?
Étienne: Au bout de 2j t'es pote avec la moitié de l'équipe et tu passes tes journées avec Younès et Yoram.
- Peut être parce que y'a que des gars ici?
Étienne: Y'a Ella
- Ella? Elle passe ses journées avec ton pote et puis elle est arrivée après moi. Dis-je en riant.
Étienne: Ouais d'ailleurs j'crois faut qu'on les arranges, sérieux il me parle que d'elle.
- Et moi donc !
On rit tous les deux.Étienne: Nan par contre premier degré faut les caser ensembles.
- Mais de fou ils se kiffent ça se voit !
Étienne: Jvouais te proposer un autre truc aussi après c'est toi qui voit.
-Hein?
Étienne: rien de fou hein juste j'me disais que peut être on pourrait sortir demain,histoire d'apprendre plus à se connaître. J'ai pas été très sympa avec toi depuis le début.
-Vas y.
Étienne: Jure t'as dis oui?
-Bah ouais, on s'ennuie vite ici alors pourquoi pas ?
Étienne: Vasy envoie ton snap je t'enverrai un message si on se croise pas .
- Bon c'est pas que je t'aime pas mais je vais aller dormir il est genre minuit passé.
Étienne: Mytho pas t'as kiffé ta soirée en vrai en riant.
-MDR oui bien sure dis-je ironiquement.
Étienne: La preuve t'es encore là.
-Ouais bref j'y vais.
Étienne: Attend.
Il se leva du lit pour me rejoindre à la porte.Étienne: Bonne nuit Lucia.
-Bonne nuit Étienne.
_____________________________
Rapprochement entre Étienne et Lucia?
VOUS LISEZ
I LOVE YOU, I'M SORRY
Storie d'amoreLucia originaire de Belgique part pour Paris dans le but effectuer un stage où elle rencontrera un joueur avec qui de surprenants liens seront créés. I love you, I'm sorry.