01

54 0 15
                                    

Selem les filles,

J'suis trop contente d'enfin pouvoir écrire cette chronique, ça fait tellement longtemps que je voulais mettre des mots sur mon histoires et mes sentiments mais bon j'ai vraiment jamais trouver le temps et la force de le faire .

C'est une chronique inspiré de faits réels, que j'ai vécu et qui ont fortement impacté ma vie.

Avant de commencer je souhaiterai vous rappeller que je ne suis pas un robot mais un être humain comme vous ( et l'erreur est humaine) donc les fautes d'orthographe etc... Ne sont pas a critiqué !!! Vous inquiétez pas je ferrai des efforts bahaha.

Breffff moi c'est Amel et j'ai 17 ans, j'habite dans une petite cité à Nice.

J suis tunisienne , physiquement je suis petite, très petite même ( 1m50-53 ) environ, sinon j suis mâte de peau, j'ai les yeux vert et cheveux châtains bouclés jusqu'au bas du dos.

Niveau caractère j suis bien chiante hein Jspp comment ils font les gens de mon entourage , j suis trop gênante aussi ( surtout qd j suis avec ma soeur et avec ma meilleure copine  ) olala on est trop gênante j vous conseil pas de nous croiser dans la rue vous risquez d'être traumatisé a vie mes bb , bah sinon j suis sympa mais très insociable genre j'aime pas grand monde, j'ai choisi mes 3-4 potes et puis j'ai plus besoin de personnes. Je suis très discrète et sah je suis très réserver avec les personnes que je ne connais pas.
J'ai un très fort caractère genre j'ai toujours besoin d'avoir raison ( prck j'ai tjr raison ) et je déteste qu'on me contredise. Bref ça fait de moi un être humain très chiant mais ça va j suis bien.

Concernant mon entourage, je vais vous présenter ma famille:

Ma mère : Sophia
Ma mère m'a eu grv jeune donc elle n'a que 38 ans donc franchement c'est cool, elle rentre tt le temps dans mes délires mdrr et m'accompagne dans tout mes projets et dans tout eft elle est toujours là et l'a tjr été comme vous pourriez le remarquer dans la suite de la chro. Physiquement ma mère c'est tout mon opposé : grande, blonde, yeux bleus, peau bien blanche, mais on a exactement le même visage ( même nez, même trait de visage etc...)

Mon père :
Bref lui je le connais pas, il nous a abandonné avec ma mère et ma soeur quand j'avais 3 ans et puis bah j'ai jamais osé demander à ma mère des renseignements et puis en vrai je m'en fou un peu, si il a lâché sa femme et ses filles c'est que ce n'est pas vrm un homme eh. Fin bref en tout cas il est tunisien. C'est tout ce que je sais de lui.

Ma soeur : Lina
Ma soeur c'est vraiment toute ma vie on a deux ans d'écart, donc elle a 19 ans.
Lina c'est vraiment la fille parfaite, elle est magnifiqueeeeee que ça soit physiquement ou mentalement.
Physiquement elle me ressemble: cheveux châtains, yeux verts, peau mâte etc... mais elle n'a pas le même visage que moi et ma mère.
Mentalement vrm elle à un mental d'acier elle atteint toujours ces objectifs, elle va devenir chirurgienne !!! Ptn j vous jure ça à toujours été son rêve donc la voir réussir ça me donne toujours tellement d'espoir et de fierté. Elle a un copain ( Ahmed ) il l'a demander en mariage !!! Et ils vont se marier dans 3 mois, si ça c'est pas une vie réussite alors dites moi ce que c'est !
Bref elle, elle a réussi sa vie contrairement à sa soeur qui est tjr en galère haha.

Et puis voilà on est que 3 mais bon ça va on s'amuse bien mdr.

Et puis y a ma deuxième famille :

Ma bff : Imene
Au début vrm on s'aimait pas, je trouvais qu'elle regardais grv mal et moi aussi apparemment mdr et puis un jour on s'est assise a côté en cours en 5 ème et puis nous voilà tjr meilleure copine 6 ans plus tard haha. C'est une pt'ite marocaine . Physiquement elle est comme moi petite ( un peu plus grande que moi ) 1m59 , elle a des magnifiques boucles blonde alala elle est trop belleeee, et des beaux yeux marron clairs .
Bref elle est magnifique et comme vous le verrez dans la chro elle est toujours là pour moi et m'a sortie de plus d'une galère...

Mon bff : Naël
Les filles j vous préviens c'est MON chouchou, haha nan j rigole mais en tt cas ce gars DOIT se trouver une meuf aussi incroyable que lui.
Il est grand, cheveux long bouclés brun, yeux bleu clair et il est a moitié marocain à moitié algérien. ( J vous vois venir en comm les fillesss ) OUI il est beau, mais sa personne est encore plus belle.
Il est doux, généreux et très drôle vrm, si vous cherchez un mec drôle  le voilà le voici ptdr.
( Il est celib )
PS : il m'a forcer à le dire mdr.

Le meilleur pote à Naël : Adam
Grand, brun, peau mate , albanais , boxeur , que demandons nous de plus ???
Bref vous verrez haha
Mais lui aussi c'est une personne incroyable...

D'autres personnages feront apparition plus tard dans la chro je prendrai les temps de vous les présentez ne vous inquiétez pas.

L'amour qui paraissait impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant