Je suis une fille pas trop loveuse de base, fin genre pour moi on rencontre l'amour pas par hasard mais prck Dieu l'a voulu.
J'ai jamais vrm fait attention aux gars et toutes les histoires qui vont avec ( trop de problèmes mdr )
Mais avec CE garçon c'était différent...Mama: AMELLLL
Moi : QUOI !!!!
Mama: AMELLLLLL
Bon j vais aller la voir sinon elle me lâchera jamais mdr .
Je me dirige vers le salon où ma mère est assise sur le canapé avec LINA la plus mocheeee non j rigole haha.Moi : que ce qu'il y a ?
Lina : t'a vu on a des nouveau voisins
Moi : Hein, non j avais pas vu ils ressemblent à quoi même ?
Mama: une p'tite famille aussi, un père et un fils.
Moi : et la mère ?
Mama: ils ont divorcé d'après ce que j'ai compris.
Lina : Ahhh que des points commun
A ce moment là elle a regarder maman avec un visage chelou en mode " haha un point commun 😏"
Mama : il y a beaucoup de famille dans ce cas là hein tu sais.
Moi : Bref vous avez crier mon prénom juste pour dire ça ?
Lina : OUI
Moi : ok
J'ai fait demi tour et j suis repartie dans ma chambre.
J m'allonge sur mon lit et j'ai commencer a scroller un peu sur tiktok c'est grv addictif purée. J'ai passer environ 2-3 h à rien faire j voyais même pas le temps passées et là je reçois un appel :Moi: ouais allo ?
La voix : ouais descend faut qu'on s'voit.
Moi : ok j arrive attend
C'était Naël, il est tjr froid comme ça au téléphone mais en irl il est pas comme ça.
Donc bah je commence a me préparer rapidement, j'étais en pyjama donc bon faut être un minimum potable ptdr.
J'enfile un jogging gris et et sweat gris aussi, j me regarde vite fait dans le miroir, j'étais grv décoiffé ptdr .
Bref je fait vite fait une queue de cheval et je sors de ma chambre.Mama : tu va où ?
Moi : y a Naël en bah
Mama: ok dit lui coucou de ma part bb
Moi : ouais t'inquiète, j rentrerai dans 2-3 h j pense, il me laissera pas partir sans avoir pris un mac do.
Lina : bahaha ça m'étonne pas de lui, tjr dehors ce gros
Moi : mmh j'avoueeee
Mama: bon vasy sors
Moi : à plussss bisousss
On habite dans un immeuble de 7 étages, nous nous habitons au 5 ème donc j voulu prendre l'ascenseur comme dab mais il était en panne...
Donc j'ai dû prendre les escaliers.
Je descend trql les escaliers qd d'un coup un gars passe en courant juste à côté de moi. Mdr j'ai été propulsé contre la rambarde de l'escalier.
Il s'arrête et se retourne vers moi :Lui : T'avais qu'à pas être sur le chemin
Moi : T'avais qu'à pas courir
Lui : Pose pas d'question j'ai mes raisons
Moi : J't'ai pas poser de questions
Il me regarde mal et commence a monter les escaliers toujours en courant. Chepa il veut quoi celui là ces gros yeux là.
Je l'avais jamais vu dans notre immeuble sûrement l'un des " nouveau voisin de la p'tite famille dont les parents sont divorcés", il était grand, brun avec des yeux marron et sentait grv bon par contre, il était assez beau sans vous mentir. Mais ça n'enlève pas le fait qu'il était grv insolent et qu'il fesais trop le malin mdr.
Bref j'ai continuer à descendre les escaliers.
VOUS LISEZ
L'amour qui paraissait impossible
Roman d'amourCet amour me paraissais impossible mais avec le temps j'ai compris que c'était lui et pas un autre...