Je suis rester comme ça pendant plusieurs jours. Je sortait pas, je mangeais plus, j'avoue perdu le goût à la vie. Peut être pour certaine j'abuse mais pour moi ça a vriament été un événement traumatisant...Kamilla venais me rendre visite tout les jours, elle essayais de me faire rire mais bon ça marchais pas trop. Naël aussi est venu. Mais aucune nouvelle d'Adam.
Les vacances était terminé à présent il fallait que je me motive pour aller en cours.
Le lundi je me suis réveiller avec difficulté, je me suis levée et j'ai commencer à me préparer. J ressemblais vraiment à un raton laveur écrasé ptn. Ça faisais quelque jours j avais pas bouger de mon lit...
Je me suis habiller le plus simplement possible j avais vraiment pas envie de m'habiller et d'aller au lycée. (Je suis en terminale j'ai le bac en fin d'année.) fin bref j'ai juste mis un jogging et un pull et par dessus j'ai mis mon manteau Prck Vzy il faisait froid et je voulais me couvrir un max au cas où qu'un fou furieux me saute encore une fois dessus...
Il était 7 h 50 quand j'ai finit de me préparer. J'allais être en retard mais ptdr je le suis tjr donc sah ça changeais pas de mes habitudes.
Ma mère dormais, et ma sœur était tjr chez la famille d'Ahmed en Tunisie. Donc j'ai pris mes clés et je suis sortie.
Kamilla m'attendais devant mon bat on fait toujours le trajet toute les deux.Kamilla : prête à affronter la prison ?
Moi : j'ai une tête de qqn de prêt ?
Kamilla : sah t'a une tête de sac poubelle c tout c que je peux remarquer actuellement
Moi : Vzy casse un tour
Elle réussissais quand même à me faire rire parfois cette folle.
Moi : t'a revu le voisin depuis qu'il m'a amener à la maison ?
Kamilla : non personne ne l'a revu. Naël est parti à sa recherche le lendemain mais il l'avais pas trouver.
Moi : pk il était parti à sa recherche ??
Kamilla : il voulais savoir ce qui t'était arriver. Je pense il s'inquiétait pour toi...
Moi : Mmh sah c'est normal j suis comme sa p'tite sœur à Naël, on se connais depuis les couches ptdrrr.
Kamilla : oui c'est réel vous avez grv une relation fraternelle. Je pense c'est pour ça il voulais le retrouver et savoir ce qui t'était arriver.
Moi : Ouii
On était arriver devant le lycée. La prison. Le lieu horrible. Le centre pénitentier. L'enfer. Le cauchemar sur terre. Fin bref on était devant le lieu horrible. Merci Gabriel Attal 🤗🤗.
Moi : Vzy bisous ma grosse on s'voit à la pose
Kamilla : inch'allah bb
Prck oui, moi et Kamilla on est pas dans la même classe, sinon ça aurai été pas drôle bien sur n'est ce pas ?
Bref j'ai bouger vers ma classe de détraquer, c'était vrm une classe trop bizzar. Je m'entendais avec personne, déjà que de base je suis pas sociable et renfermer alors avec ces gens là j'étais plus qu'insociable j'étais intouchable, muette, aveugle, fin bref je voulais rien d'eux. La moitié c'était des baka, et le reste c était des gros hypocrites qui te sourient au visages et derrière ton dos discutent de choses qu'il ne connaissaient même pas.
VOUS LISEZ
L'amour qui paraissait impossible
Storie d'amoreCet amour me paraissais impossible mais avec le temps j'ai compris que c'était lui et pas un autre...