"I see you there, still shy, but smilin'
Now I find it hard to remember"***
Tandis que le groupe d'amis faisait son chemin vers l'appartement occupé par la majorité des filles du groupe d'amis. Seul Anika ne vivait pas dans cet appartement même si elle passait plus de temps dans cet appartement que le sien.Chad et Ethan vivaient eux aussi dans le voisinage, ce qui avait comme effet que tous se réunissaient souvent dans l'un des appartements pour passer une soirée entre amis.
Alors qu'ils approchaient de l'appartement, ils furent tous confus en voyant des voitures de police entourant l'appartement de Jason et de Greg. La blonde fronça des sourcils en voyant cela, ayant un mauvais pressentiment. Bien qu'elle n'ait aucun sentiment positif envers le jeune homme, elle espérait que rien de mal ne lui soit arrivé.
De plus ce n'était sûrement rien, New York était une grande ville et il y avait donc une multitudes de crimes différents, il y avait donc peu de chances que ce soit un meurtre. Elle essayait de se rassurer, espérant que son pressentiment était mauvais et que ce n'était rien de grave.
***
Tous étaient finalement arrivés au petit appartement, Chad et Flora semblant partir vers la chambre de la brune, sous le regard surpris de Maia. Tandis que Mindy et Anika s'installèrent sur un canapé. Tous prenaient place dans le petit salon même si Sam elle semblait figée au milieu de la pièce en train de regarder quelque chose par la fenêtre.
Maia sa faufila derrière son ami pour voir ce qu'elle regardait et quand elle vit que cela donnait vue sur un autre appartement, elle eu un grand sourire.
- Tu sais, monsieur beau gosse va finir par acheter des rideaux vu ta discrétion.
- Je ne-
- Oui bien sûr, tu ne regardais pas dans son appartement. Et moi je ne suis pas couverte de la tête aux pieds de faux sang. Elle répondit de manière ironique, faisant signe avec ses mains de montrer son corps couvert de faux sang.Alors que la brune allait rétorquer, la blonde poussa légèrement son amie avec son épaule en lui adressant un sourire moins sarcastique cette fois.
- Tu sais, tu devrais quand même tenter ta chance avec lui. Tu mérites un peu de bonheur, surtout après...
Elle haussa simplement les épaules, ne préférant pas mentionner le nom de Richie qui avait déjà causé assez de dégâts l'année dernière quand il avait eu comme idée de massacrer tout les amis de sa petite-amie.
- Tu le mérite aussi.
Sam avait répondu avec un petit sourire en coin mais avant qu'elle puisse désigner qui que ce soit, la blonde leva les mains en signe de défense tout en s'éloignant déjà.
- Je ne vois pas de quoi tu parles mais repense à ce que je t'ai dit.
Elle se laissa tomber sur un autre canapé, aux côtés d'Ethan qui semblait se débattre alors qu'il enlevait son armure de carton. N'écoutant pas les plaintes de Sam a propos de tâcher le canapé avec du faux sang alors qu'elle quittait l'appartement pour se rendre a une destination inconnue.
VOUS LISEZ
Pictures of girls
FanfictionCe qui s'était déroulé a woodsboro était un véritable cauchemar, un départ à New York semblait être la meilleure idée jusqu'à ce que le cauchemar reprenne cover by @sirensplume