Prologue

390 11 1
                                    


Pdv katsuki

Je m'appelle katsuki Bakugo est je suis au lycée UA. J'ai 16 et je suis gay. Enfin je l'avoue pas vraiment mais breffff! Mon alter est les explosions. Ça sort uniquement de mes main. Ça fonctionne avec la sueur de mes main. Quand je transpire ça permet de créer des explosions qui sort de mes mains. Je fais partie d'un groupe de con! Il l'on appeller la bakusquad ! Dedans il y a denki kaminari : il est con alter est son alter est l'électricité. Mina ashido : elle est cool son alter est l'acide . Sero hanta : il est con aussi ! Son alter est le scotch. Et pour finir kirishima Eijiro : il est super souriant. Son alter lui permet de durcir tout son corps. En se moment même je suis en mission. Accompagner de Deku et double face!

Deku : *chuchote* il faut les arrêter !
Double face : il a raison !
Moi : on y va alors !

Je défonce la porte et saute sur une meuf. En tout il y a 3 meuf. Deku et double face prend une meuf chacun.

??? : Alors mon mignon tu n'arrives pas à me toucher~
Moi : ta gueule est bat toi au lieu d'esquiver tout mes coup! Je dit cette phrase en lui donnant une grosse explosion dans sa gueule.

??? : Tu va me le payer !

Elle me touche le ventre mais je s'en une sensation très bizzard. Je commence a voir flou et à avoir le tête qui tourne !

Moi : deku , double face... Ce son mes derniers pas rôle avant de m'évanouir.

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]
252 mots

Alors j'ai voulu faire faire cette histoire car j'adore le kiribaku et d'autre ships encore mais breffff. A plus mais patates 🥔

Alter De Merde !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant