Pdv katsuki
Je me réveille dans un hôpital je crois. Je retourne ma tête et vois la vieille sorcière a côté de mon lit.
Moi : oi la vieille il se passe qwoi?! J'essaye de me redresser mais c'est peine perdue.
Mitsuki : katsuki tu m'a fait tellement peur. Le docteur a dit que pendant une mission un alter ta toucher.
Moi : c'est qwoi cette alter précisément? Je crin le pire.
Mitsuki : heu alors tu ne peux pas mentir et tes émotions va prendre le déçu. Quand te sera triste tu va te mettre a pleurer comme un enfant. Quand tu seras joyeux tu va sourire. Et tu connais le reste. Et pour les mensonges c'est mort. Tu pourras pas mentir pendant plusieurs mois. Ça se voit qu'elle est triste pour moi.
Moi : ne t'inquiètes pas maman je suis quand même le grand Bakugo Katsuki!
Mitsuki : ça fait longtemps que tu ne m'avais pas appelé maman. Enfin je dois y aller. Et le docteur a dit que tu pouvais retourner au lycée tu veux que je te dépose ?
Moi : oui.{ Éclipse de chemin}
Je me dirige vers ma classe car j'ai Loupé les premiers cours. Je toque et messieurs aizawa me dit de rentrer.
La classe : bakugo tu va mieux ??
Moi : oui je vais mieux Merci. Je dit un sourire a ma classe.
Mina : tes sur que ça va ? Elle semble inquiète.
Moi : ne t'inquiètes pas j'ai était toucher pas un putain d'Alter donc je ne peux pas mentir ! Et mes émotions vont prendre le déçu! Je dit cette phrase en pleurant comme une putain de gosse! On dirait Deku !
Deku : katchan c'est pas la peine de pleurer.
Moi : je pleure si je veux le nerf. Super maintenant je pleure et je cris.
J'en ai marre de cette alter de merde. Je commence a crier. Et pas comme d'habitude je crie comme les gosse qui fond un caprice !
Aizawa : bakugo calme toi!
Shoto : s'il vous plaît faite le tair!
Mina : mais arrêter. Elle se lève et part vers moi. Elle me fait un câlin ! Et moi je lui réponds ! Chut ça va aller arrête de pleurer. Maman Mina est la.
Moi : j'en ai marre snif je suis devenu un putain de gosse snif!
Denki : elle a réussi à le calmer.
Deku : ce qui veut dire qu'il est un peu un enfant. De plus il ne peut pas mentir ducoup il va dire tous ce qui pense à voix haute.
Kirishima : mon Bro va me manquer. Il dit cette phrase tristement.Bro? Il me voit juste comme un frère. Il ne faut pas que je m'approche de lui sinon je vais forcé lui dire que je l'aime ! Il faut que j'en parle à quelqu'un ! Aux fille peut-être ? Non elle vont tout dire. Je sais a Denki ! Non il va me balancer a Mina! Mais je connais le crush a denki se qui veut que si il le dit a Mina je dit aussi a Mina qu'il crush sur Deku!
Aizawa : bakugo va a ta place. Et merci Ashido !
Mina : de rien sensei.Le cour continue mais je ne l'écoute pas je suis trop occupée à réfléchir. Sa sonne enfin je range mes affaires mais toute le classe est a côté de moi !
Moi : vous voulez quelque chose ?!
Ida : en tant que délégué je dois savoir si tu va bien.
Deku : katchan tes sur que ça va ?
Moi : oui je vais bien merci !
Kirishima : tes sur- je lui laisse pas terminé sa phrase.
Moi : j'ai pas envie de te parler tête d'ortie donc laisse moi. Je sort de la classe les larme au yeux.J'en ai marre je peux même plus parler au gens a cause de cette alter de merde ! Je ne me reconnais même plus !
Pdv kirishima
Pourquoi il ne veut pas me parler ! Je l'aime tellement. C'est parce que il ne peut pas mentir ducoup il veut pas dire qu'il le déteste ?!
Denki : attendez c'est moi où bakubro est devenu sensible ?!
Moi : il m'a ignoré ça veut dire qu'il me cache un truc !
Ochaco : sinon ce soir on profite de lui est on lui demande a tour de rôle il pense qwoi de nous!
Momo : je pense pas que ce soit une bonne idée.
Mina :allez momo ça va être drôle !
Momo : ok on va le faire . Mais si il s'il fait comme tout a l'heure tu gères Mina!
Mina :okiiiiΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ
732 motsAujourd'hui je suis grave inspiré ducoup bah j'enchaîne les chapitre. Même si 2 c'est pas bcp mais breffff a plus mes patate kawaii 🥔🥔