Pdv Katsuki
J'imagine que vous savez je fais Qwoi! Et bah oui je pleure ! Je hais cette alter de merde ! Je reçois un message du groupe ! Ils me veulent qwoi eu encore ?!
Tête d'œuf :
Bakugo-kun écoute pas l'autre pervers !
Moi :
C'est pas ça enfin si un peu mais c'est que kirishima m'aime pas !
Ma tête d'ortie ❤️ :
Tu peut être idiot defois j'ai dit a l'autre raisin que je t'aime !
A mes c'est vrai il l'a dit mots pour mots! Je suis vraiment con defois même si c'est rare ! Je vais le voir! Allez katsuki ! Tu va y arriver ! Je part en courant vers la salle commune ! Je rougit en voyant kirishima. Allez katsuki ! Porte tes couilles! Mais avant que je dise qwoi que se soit kirishima m'embrasse. Je sens mes joues devenir rouge .
Kirishima : je t'aime mon hérisson.
Moi : je t'aime aussi baka ! Et voilà je pleure ! Je pleure de joieJe suis si heureux ! C'est rare que je soit heureux. Avant je n'aimer pas ce sentiment je le cacher au fond de moi. C'est comme la tristesse et la peur, les seul sentiment que j'avais c'était la colère et le dégoût.
Mina : bakubae! Comment ça se fait que tu m'ai rien dit. Je penser qu'on se disait tout! Il fit mine de pleurer.
Moi : car peut-être TU est la meilleure amie à KIRISHIMA! Et que tu allez LUI dire!
Mina : qwoi ! Mon meilleur ami déjà c'est toi! Eijiro ce n'est qu'un bon ami! Il me fit un câlin et m'embrasse sur la joue.
Denki : HIIIIIIIIIIIIIII! Denki cour vers Deku et lui saute déçu.
Deku : qwoi?!
Denki : un-une araignée ! Là bas a côté du canapé !Quand j'entends le mot araignée je saute sur kirishima.
Moi : MAIS BORDEL TÊTE D'ORTIE VA TUER CETTE PUTAIN D'ARAIGNÉE ! Et là tout le monde me regarde. Kirishima commence a rire! Je deviens rouge. ARRÊTE DE RIRE EST VA TUER CETTE PUTAIN D'ARAIGNÉE !
Il part alors vers la créature en question prend une claquette et la met déçu.
Il se dirige vers moi et il me tant la claquette !Kirishima : bah alors le grand katsuki Bakugo a peur des araignées ? Il pointe la claquette avec l'araignée qui bouge.
Moi : KIRISHIMA EIJIRO JE TE JURE QUE JE VAIS TU TUER ! ESPÈCE DE CONNARD! Il rigole , et moi je pleure ! Soudain , Mina s'approche de lui et lui met sa claquette sur sa tronche sa veut dire que l'araignée est morte sur ça tronche.
Mina : ça va bakubae ?! Tu peux être con defois kirishima ! Mina me fit un câlin elle est si gentil.
Kirishima : ça va je rigoler !
Denki : tes méchant kirishima ! Moi deku m'aurai jamais fait ça!--------_---------_-------------_-----------_------------
443 MOTS!
Bonne suite mes patates 🥔🥔🥔