Pdv kirishima
Il va me le payer se soir mon petit kat-su-ki~. J'ai hâte de le prendre et de le voir dans tout c'est état. Il doit être tellement mignon !
Pdv katsuki
La soirée se passe vite il a eu quelques couple. Deku et Pikachu, Double face et le scotch, oreille de bouddha et gros sein , l'invisible et l'autre a queue , dark Sasuke et la grenouille.On a découvert que Yuga crusher sur monoma!Avec kirishima on se dirige vers sa chambre.On parle de tout et de rien.On arrive enfin dans sa chambre.
Kirishima : je vais me changer.il se dirige vers la salle de bain.
Il a laissé son téléphone dans la chambre. Je le fais ou pas?
.
.
.
Je le fais ! Je cherche son mot de passe on va tester mon hérisson ? Ça marche ! Je regarde c'est discution et tout son ses historique on c'est jamais. Son Instagram pour voir si il parle a d'autre mec ou meuf !
Kirishima : tu fou qwoi?! Il arrache son téléphone de mais main.
Moi : rien rien. Il me regarde énervé.
Kirishima : pourquoi tu fouille dans mon téléphone ?! Tu crois que je te cache des chose?!
Moi : non je regarder juste si tu parler pas avec des gens que je ne connais pas ! Breffff je vais me doucher. Je me dirige vers la salle de bain.{Éclipse de 10 minutes}
Moi : Eijiro tu me prêt un t-shirt ?
Kirishima : comment ta m'a appelé ? Il a un sourire pervers je le sens mal!
Moi : je peux pas t'appeler comme ça ? Je fit semblent d'être triste pour voir ça réaction.
Kirishima : si bien sûr! Par contre ta pas besoin de t-shirt pour ce qui ça suivre.J'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il vien vers moi et me porte comme une princesse ! Il commence a re tracer mes abdos avec ces doigts puis il remonte sa main vers mon torse. Il approche sa bouche de ma poitrine. Puis me suce un téton. En même temps il enlève mon pantalon.
Moi : haa~ je mit ma main sur ma bouche direct après avoir gémi.
Kirishima : bah alors ka-su-ki~ tu aime bien~ ? Je déteste son sourire pervers !
Moi : o-oui~ ! Alter de merde!Il sourit puis me présente 3 doigt devant ma bouche. Je les suce et les humidifie bien pour pas avoir trop mal au cul !bah qwoi?! Je tien a mon cul! Breffff ! Il retire c'est doigt de ma bouche il me met a 4 pattes il rentre à doigt ça me fait pas trop mal (NDA : pourquoi car ta l'habitude de faire ça ? 🧐) Il semble choqué mais bon. Il rentre un deuxième doigt. Je pousse un gémissement de douleur. il bouge c'est doigts au début ça me fait mal puis je commence a prendre du plaisir. Il sort c'est doigts.
Moi : vazy doucement s'il te plaît.
Kirishima : t'inquiètes pas.Il sort son engin. mais ça va pas rentrer.
Moi : Eijiro je t'aime!
Kirishima : moi aussi . Si tu a trop mal dit le moi. Ok?!
Moi : c'est bon j'suis pas en sucre !Il rentre d'un coup son engin. Je cris de douleur. Pour me calmer il me fait des va et vient sur mon engin. Il bouge de plus en plus vite!
Moi : haa~ Eijiro plus vite~ fait moi mal~ .
Kirishima : tu serais pas un peu machiste? Je rougit a cette phrase. Je hoche pas tête pour lui dire oui. Alors je vais te faire mal comme il faut~Il fait des coup de bassin plus fort et plus vite je gémi de douleur et de plaisir. Je sens que mes jambes vont lâcher.
.
.
.
Je me réveille dans mon lit et je vous kirishima a côté entrain de me regarder. ATTENDEZ ! On était pas entrain de baisser ?!
Moi : Eijiro on était pas entrain de baisser ?! Je comprends plus rien!
Kirishima : si mais tu t'es évanoui. j'ai tout gâché encore une fois je sens les larme me monter au yeux. A non pas maintenant ! Alter de merde !
Moi : je suis désolée.
Kirishima : c'est pas ta faute allez bien me faire un câlin ! Il écarte c'est bras, et je le fais un câlin.ΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩ
692 mots
J'espère que ça vous a plus et on se retrouve dans un prochain chapitre au revoir mes patates 🥔