chapitre 2

286 10 7
                                    

Pdv Katsuki

Je suis dans ma chambre en train de pleurer comme une merde je hais ce putain d'Alter ! Pour l'une des premières fois dans ma vie j'ai envie de mourir.

Toc toc toc

Moi : c'est qui putain ! Ma voix est cassé ça s'entend
Denki : c'est moi ouvre.
Moi : ça tombe bien je devais te parler !

Je lui ouvre la porte et l'invite à s'asseoir sur mon lit.

Denki : tu voulais me dire qwoi?
Moi : enfaite j'ai un crush ducoup je peut pas lui parler car j'ai peur de lui dire sans faire exprès que je l'aime. Et bah voilà je chiale encore !
Denki : c'est kirishima ?
Moi : comment tu sais!  La je suis choquée.
Denki: ça se voit. Breff. Je suis venu ici car on va faire un jeux avec la classe tu viens ?
Moi : avec plaisir ! Je dit mon plus beau sourire.

On se dirige de vers la salle commune et toute la classe et déjà la. Je vous ma tête d'ortie sexy. Il porte un débardeur se qui fait bien ressortir ses muscles. Il parle avec Mina. Il dois être amoureux d'elle au lieux de moi.

Denki : il a dit oui pour jouer!
Mina : oki alors j'explique le jeu. On va dire un prénom au hasard et on doit lui dire ce qu'on aime et qu'on n'aime pas chez lui! Il dit cette phrase toute souriante !
Momo : ça me va.
Mina : ok alors que penser vous de denki !
Denki : bah moi je m'aime. Quand il fit cette remarque toute la classe se mit à rire!
Moi : je l'aime bien, bien qu'il soit con il est toujours là pour moi ce qui veut dire que je le considère comme mon meilleur ami . Je souris a la fin de ma phrase.
Mina : alors moi j'aime mon Pikachu de tout mon cœur. Et puis voilà.
Kirishima : tes un super pote.
Deku : j'aime tout chez toi c'est pour ça que je t'aime. Il mit ça mais devant la bouche a la fin de ça phrase.
Denki : tu m'aime ?? Il rougit directement. Attendez genre mon crush me crush c'est possible ?? Tu te fous pas de moi??
Deku : non je t'aime malgré que tu soit con. Il fit son plus beau sourire a denki.

{Éclipse de se que les autre on dit de Denki}

Mina : okiii maintenant vous pensez qwoi de bakubae??
Shoto : c'est un bon camarade de classe bien qu'il soit colérique.
Moi : le colérique tant merde!
Mineta : il ne fait que de nous crier déçu en plus a ce qui paraît il est pd donc il ne m'erite pas de vivre. Qu'elle gâchis toute les fille sont a c'est pied mais lui il préfère de faire baisser comme une pute! T'en ai une hein bakugo!

Je ne répondis pas. Pourquoi es ce que j'ai mal. Si je suis gay kirishima va être dégoûtée ?

Moi : ta un souci si je suis gay?!
Mineta : oui ça se voit tu t'es déjà fait baiser ! En plus on se change avec toi ça veut dire que tu nous regarde ! Beurk tu me dégoute ! En plus je sais que tu aimes kirishima ! Lui il n'est pas pd donc il ne va jamais t'aimer. Lui il aime les meufs ! Tu m'erite de mourir ! Tu frappe même les femmes ! Tu n'a pas honte ?!

Je commence a pleuré ! Il a raison peut-être que kirishima n'est pas gay ! Il n'aime peut-être pas les gay! Il est homophobe ? Soudain Deku et kirishima se leve ils ont l'air énervé.

Deku : déjà tu va fermer ta gueule le nain ! Je suis gay aussi! Et presque tout le monde ici sont LGBT ! Donc ferme la. Et en plus tu fais pleurer katchan ! C'est pas toi qui aimer bien Denki ?! Bah figure toi qu'il est gay!  Il est vraiment énervé que son alter se met en marche
Kirishima : tu ne dit plus jamais que bakugo ne mérite pas d'exister ! Car entre lui est toi c'est toi qui ne m'erite pas d'exister ! Et c'est grâce à lui que Ochaco-chan veux devenir plus Forte. Imagine il ne se serait pas battus. Ochaco-chan ne se serait jamais améliorer ! Et en plus je suis gay et j'aime bakugo. J'ai arrêté d'écouter.

Attendez genre il m'aime !Moi ! Katsuki Bakugo , mais moi aussi je l'aime ! Soudain j'entends un gros bruit . Et le je vois Denki que retiens Deku de tuer mineta et kirishima qui le frappe a mort.

Moi : mais ça va pas je cours vers kirishima et lui donne une patate.
Kirishima : mais j'ai rien fait !dit il en souriant . Et alors comment ça tu m'aime. Il a un petit sourire pervers sur son visage.
Moi : j-je b-bah en-enf-enfaite oui je t'aime !

Pour il ne répond pas il m'aime pas je sens que je vais pleurer ! Et voilà je pleure. Je cours dans ma chambre pour pleurer.



❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
818 mots

Que va t'il se passer après ?? Vous verrez dans le prochain chapitre mes patate!


Alter De Merde !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant