À suivre...
Après qu'il soit parti, je me remet à mon travail.
Moi:°pensée°D'ailleurs il faudrait que je change son nom par "Jungkookie^^".
○ ELLIPSE MATINÉE ○
Après manger, je retourne à mon bureau et vais regarder mon emploi du temps de cette après-midi et je vois que j'ai une séance de photo à 14h avec les gars.
Je me remet ensuite au travail et j'attends jusqu'à 14h.
○ ELLIPSE 13h55 ○
Il est bientôt 14h donc je range mon bureau et va chercher les gars pour la séance.
Je traverse le couloir et va voir dans la salle à côté où normalement ils sont censés être maquiller, coiffer et habiller.
Je rentre dans la salle et vois 7 jeunes hommes en costard-cravate.
Moi:Houahh vous êtes magnifique !
Hoseok:Merci c'est gentil et toi tu es prête ?
Moi:Moi ? Non mais ne vous inquiétez pas ce ne sera pas long. En attendant, vous pouvez aller dans la salle à côté pendant que je finis de me préparer.
Après environ 10 minutes de préparation, je ressemble à ça :
(faites comme si c'était pas Jennie)
Je rejoins ensuite les garçons puis on commence la séance photo.
○ELLIPSE SÉANCE○
Il est 16h, on a finit il y a pas longtemps. Je suis fatiguée donc je décide de rentrer chez moi après mettre changer.
○ELLIPSE TRAJET○
Je rentre chez moi et va directement me doucher puis me mets en tenue confortable. Je vais ensuite manger.
Je m'installe dans mon canapé et mange en regardant ma série.
Je suis entrain de finir de manger quand je vois de la fumée dans mon salon et ma cuisine donc je vais regarder si il n'y aurai pas un feu et je constate que non.
Moi: je suis fatiguée moi dis-donc, je vais aller me coucher.
Je me réveille en sursaut et pleine de sueures. Je regarde l'heure, 00:11.
Je décide de me lever car j'ai soif. Je marche jusqu'à la cuisine en titubant et je l'atteint enfin.
Je me sers de l'eau dans un verre et je bois. En buvant je vois encore de la fumer donc je vais regarder dans le salon et je commence à tousser de plus en plus fort.
Je m'asseois sur mon canapé tellement je tousse et je commence à voir flou. D'un coup je vois plus rien, le noir.
À suivre...
♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡
Voilà se ✨chapitre✨ est finit
J'avoue qu'il était court
🌞Bisous🌞
VOUS LISEZ
~Un amour dans la mode~
Fiksi PenggemarSeo-Hyun, patronne d'une des plus grandes entreprises de Corée de mannequinat, fait la rencontre de 6 jeunes hommes de son âge.