À suivre...
Je m'asseois sur mon canapé tellement je tousse et je commence à voir flou. D'un coup je vois plus rien, le noir.
J'ouvre les yeux lentement et je perçois un plafond blanc. Je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis dans une chambre d'hôpital.
Une infirmière rentre dans la chambre et me dit :
L'infirmière: Vous avez bien dormis ?
Moi: Euh oui ? Mais pourquoi je suis à l'hôpital ?
L'infirmière: Le médecin viendra vous le dire.
Moi: Ah d'accord.
L'infirmière: Voilà j'ai finis au revoir.
L'infirmière s'en va et le médecin vient après quelques minutes.
Le médecin: Bonjour madame Shin.
Moi: Comment connaissez vous mon nom ? Et pourquoi je suis à l'hôpital ?
Le médecin: Vous ne vous souvenez de rien ?
Moi: Euh...non ?
Le médecin: Bien je vais vous le dire.
Hier soir, dans la nuit, les pompiers ont reçus des appels de vos voisins car ils ont vus votre maison brûler et les pompiers vous ont transporter à l'hôpital.Moi: Je me souviens maintenant. Vous pourrez remercier mes voisins et les pompiers pour moi ?
Le médecin: Bien sûr.
| POV JUNGKOOK |
Je suis dans mon salon avec les gars à regarder la télé quand je reçois un message de Seo-Hyun.
💚Seo-Hyun💚 :
Salut kook 😗Moi :
Anneyong ma patronne préféré 👋🏻💚Seo-Hyun💚 :
Je voulais te dire que demain je ne viendrais pas travailler car je suis à l'hôpital.Mon coeur à rater un battement. Pourquoi est-elle à l'hôpital ?
Moi :
Pourquoi t'es à l'hôpital !?💚Seo-Hyun💚 :
C'est trop long à expliquer je vous en parlerai à toi et aux garçons plus tardSuite à son message je me lève tout de suite du canapé et me dirige vers l'entrée sous le regard des gars et mets mes chaussures puis ma veste mais Jin-hyung m'arrête.
Jin:°ricane°Bah Jungkook qu'est ce que tu fais ?
Moi:°ment° Seo-Hyun m'a envoyé un message pour un truc à l'agence.
°en sortant de la maison°À toute les gars je reviens !Je prends ensuite ma voiture et va en direction de l'hôpital.
○ELLIPSE TRAJET○
Je descends de ma voiture et me dirige vers les portes puis vais à l'accueil pour savoir sa chambre.
Moi: Bonjour je pourrai avoir un renseignement s'il vous plaît ?
La dame: Bonjour oui bien sûr que voulez vous savoir monsieur ?
En même temps qu'elle parlait je la vois ouvrir un bouton de sa chemise et raccourcir sa jupe. Je devine donc qu'elle essaie de me draguer mais sauf que sa marchera pas avec moi car j'aime déjà une personne. Donc je fais comme si de rien n'était.
Moi: est ce que vous savez le numéro de chambre de Shin Seo-Hyun ?
La dame: Attendez je regarde sur l'ordinateur... Oui ! C'est la chambre 123.
Moi: D'accord merci.
La dame: Monsieur ?
Moi: Oui ?
La dame: Vous êtes une connaissance de Mme Shin ?
Moi:°froidement°Oui je suis son petit ami.
Je vois sur sa tête du dégout mais en même temps du jugement surement car j'ai dit que j'étais son petit ami alors que c'est faux...pour l'instant. Bref je rejoins sa chambre.
| POV SEO-HYUN |
Je suis entrain de m'acheter une bouteille d'eau au distributeur quand je sens des bras m'entourer la taille. Je sursaute de surprise donc je me retourne pour qui c'est.
Moi: Jungkook ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Jungkook: Je voulais savoir ce qui c'était passer.
Moi: Mais je t'ai dit que je te le dirai à toi et aux garçons plus tard.
Jungkook:°en rougissant°Oui mais je m'inquiétais.
Moi: Oh mais t'es trop mignon quand tu rougis ! Et puis je me suis que évanouie je vais pas mourir ne t'inquiètes pas.
Jungkook: D'accord. On retourne à ta chambre ?
Moi: Oui mais c'est possible que tu ailles signer un papier qui confirme que quelqu'un est venu me chercher s'il te plaît ?
Jungkook: Bien sûr si tu veux mais avant je vais t'aider pour tes affaires.
Moi: D'accord et merci !
Nous allons ensuite dans sa chambre puis je prends ses affaires et nous sortons pour aller à l'accueil.
Moi: Bonjour je pourrais avoir le papier qui permet à un patient de sortir s'il vous plaît ?
La dame 2: Bonjour bien sûr je vous donne sa tout de suite.
Moi: Merci.
La dame 2: Par contre il faudrait qui vous faites sortir et votre relation avec la personne et pour finir votre prénom et nom.
Moi:°en complétant le papier°D'accord. Je fait sortir Shin Seo-Hyun et je m'appelle Jeon Jungkook.
La dame 2: Très bien et quelle est votre relation avec elle ?
Moi: C'est mon a-
Seo-Hyun: C'est mon petit ami.
Je la regarde d'un air surpris mais je commence à rougir. Nous sortons ensuite de l'hôpital et je la ramène chez moi et les gars pour qu'elle puisse passer la nuit chez nous pour être sûr qu'il ne lui arrive pas autre chose.
À suivre...
♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡
Voilà ce ✨ chapitre ✨ est finit
J'espère qu'il vous aura plu^^
🌞 Bisous 🌞
VOUS LISEZ
~Un amour dans la mode~
Hayran KurguSeo-Hyun, patronne d'une des plus grandes entreprises de Corée de mannequinat, fait la rencontre de 6 jeunes hommes de son âge.