PDV: T/p
Je parcours les rue de Sumeru en espérant trouver Tighnari plus vite, ce qui a bien marché. Je me dirige vers lui avec un grand sourire, j'ai pu voir qu'il m'a entendu vu que c'est oreilles ont bougé. À chaque fois que je vois c'est oreilles bougé je fonds et j'ai une envie extrême de les toucher. Je l'ai es déjà touché mais j'ai jamais ressayer car il était très gêné car il a fait un bruit "gênant", donc étant une bonne amie je n'ai pas ressayer pour ne pas l'embarasser mais des fois j'ai cette envie folle de les caressés. Bon ce n'est pas le sujet principal alors passons.
Je voyais Tighnari se retourner avec un doux sourire. Je le regardait avec ses yeux qu'il connait que trop bien alors dans un soupir il écarte les bras et ses oreilles se baissa. Je couru vers lui et lui fit un énorme câlin qui a failli nous faire tomber. Je suis une personne très tactile et ça depuis longtemps. Quand je vois un ami j'ai envie de lui faire un câlin pareil quand je vois une personne triste.
Je le lâche et le regard avec un sourire coquin.T/p: avoue mes câlin ton manqué ?
Tighnari : oui peut être
T/p: tu me blesse terriblement *faisant semblant la dramatiques* je mérite un cadeau pour ça. Je vais pouvoir caressé sa queue !
Tighnari : *soupir* t'es pas possible. Bon t'a le droit *fait un sourire amusé*
T/p : Yesss je peux *se baisse et prend la queue de Tighnari dans les mains et la caresse* c'est tellement doux! J'adore !! *Frotte la tête contre sa queue*
Tighnari : *soupir* des fois tu m'exaspère
T/p: *se lève* désolée mais je peux pas m'empêcher *se gratte la tête en rigolant* c'est pas ma faute si t'es trop mignon avec t'es oreilles et ta queue ! Regarde moi je ressemble à une ermite! *Se pointe du doigt*
Tighnari : *rigole* t'es pas possible. Prend une meilleure image de toi.
Tout t'as coup l'oreille droite de Tighnari bouge, signe qu'il y a quelqu'un. Mais Tighnari n'avais pas l'air sur ses garde donc je fais de même. Cyno sorta d'un buisson. Il avait l'air surpris de me voir là.
Cyno: qu'es que tu fais là ?
T/p: je suis amie depuis longtemps avec Tighnari c'est lui que je suis venue voir.
POV: Cyno
Je n'en reviens pas. C'est Tighnari qu'elle est partie voir. Ils sont amis depuis longtemps. Pourquoi il ne m'a pas dit.
Cyno: *soupir* soite alors soyons amis
T/p: Ohh d'accord! *Fait un grand sourire* Cool j'ai un nouveau ami !!!! *Sautille*
Tighnari : tu ressembles à une enfants surexcités *soupir*
T/p: Et alors
Cyno: Elle est si contente qu'on soit amis. Sa me rends joyeux. *la regarde avec un petit sourire* en vrai elle n'a pas l'air sérieuses.
T/p: fait attention Tighnari. Tu a bientôt affaire à une femme en colère *essaye de prendre un ton sérieux*
Tighnari/Cyno: *rigole*
T/P: ET !!! Arrêtés de vous foutre de moi. C'est pas trop! Là je vais bientôt me m'être en colère !
Elle a l'air tellement inoffensif à se moment que moi et Tighnari rigole encore plus. C'est bien de rire d'un coup. Je sens que je vais voir plein de choses avec elle. Je suis pressée d'aller à la mission demain.
VOUS LISEZ
//cyno x reader// (🍋)
Fanfictionle désert est vaste mais pas assez pour éviter une rencontre... C'est l'histoire de T/p, une matra qui fonctionne pas vraiment comme les autres. Surnommé la fantôme dans son milieu, le général mahamata Cyno vas faire ça rencontre et vivra ces péripé...