Chap.6: Dans les profondeurs

64 5 0
                                    

PDV:T/p

Et merde...On se retrouve dans les profondeurs de la pyramide et cela est mauvais signe. Ça veut dire que cette pyramide n'est pas banale et que ça cache quelques choses, j'ai bien peur de l'objet que veut l'académie. Bon il faut que je fasse de la reconnaissance. Je me mis à lâcher la main de Cyno et de faire un bilan de notre situation, j'ai commencé à regarder autour de moi. On était dans de l'eau qui paraissait fluorescent dû à la biodiversité à l'intérieur, le truc c'est qu'on ne voyait pas le fond. Je regarde les parois du grouffe, il y avait des champions fluorescent, des petit fleur lumineuse et de la mousse un peu partout. Je tourne la tête vers la seule sortie qui s'offre à nous puis je tourne la tête vers Cyno qui a du faire la même chose que moi. On avait tout les deux une tête mélanger entre la curiosité et l'appréhension. Je me suis mis à nager jusqu'à la petite surface où il y a l'issue. Cyno m'avait rejoint et remis son... chapeau.

Cyno: où es-que on a bien pu tomber ?

T/p: bonne question. Je ne sais pas du tout. En tout cas la flore ici est étrange

Cyno: oui j'ai remarqué. Tous ici a l'air lumineux. Je suppose que l'objet que demande l'académie se trouve ici.

T/p: Il y a de fortes chances. Mais là question que je me pose le plus ces "es-ce que il y a une sortie"

PDV:Cyno

T/p n'a pas tort. A t'il une sortie ici, dans se gouffre étrange. Après quelques minutes moi et T/p fesont le tour. On avait battue quelques bête qui était ici. On été épuisé et on savait pas depuis combien de temps nous sommes ici. On as dû s'arrêter dans un coin qu'il semble tranquille.

T/p: Ahhh...il y a tellement de monstres et je suis tellement fatiguée puis il y a la fatigue. S'assoit.

Cyno: C'est vrai qu'il a tellement de monstre ici. De plus le temps passe plus longtemps je trouve.

T/p: oui pas tort mais le problème c'est combien de temps c'est passé. Cyno s'assoit à côté de T/p.

Cyno: oui tu as raison. En tout cas moi aussi je suis fatiguée.

Tout ta coup je sens la tête de T/p sur mon épaule et son corps se rapprocher de miens. Je la regarde et elle se mets à bailler. Elle commençait à sommelier. C'est vrai que ce matin elle avait l'air fatiguée alors je vais la laisser faire.

T/p: Bonne nuit... Cyno

Elle c'est endormi après c'est mots. Elle devait être vraiment fatiguée.... Timidement je passe mon bras derrière son dos et je la serre contre moi puis je pose ma tête sur la sienne et je commence moi aussi à tombé dans les bras de Morphée...

//cyno x reader// (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant