PDV: T/p
AHHH... j'ai pas réussi à dormir. Cerveau déréglée va!!! Je crois bien que j'ai battu le nombre de rêve qu'on peut faire en une nuit.
En ce moment malgré ma fatigue je suis entrain d'attendre Cyno devant l'oasis pas loin des pyramides et des ruines. L'air du matin est comme même assez chaud à cette heure ci. Je regarde le soleil se levait et ferme les yeux pour me relaxer et espéré calmer la fatigue.
Puis après quelques minutes j'entends des pas vers moi. J'écoute attentivement pour savoir c'est qui car on sait jamais. C'était bien les pas téméraire de Cyno. Je sais même pas si je peux le tutoyé au travail. J'ouvre un œil et le regard.T/p: Hey~
Cyno: Bonjour T/p. Comment va tu ?
T/p: Bien Bien et toi ? *Se lève*
Cyno: Bien. L'air est frais et je sens que cette mission n'est pas trop mal mm? Elle a l'air un peu fatiguée...
T/p: Bon allons y !! *Sourit*
PDV: Cyno
Il a un gros blanc en ce moment. Je sais pas si je peux faire une blague pour détendre l'atmosphère car on est au travail. Je la regarde. Elle a fait une petite queue de cheval en espérant regrouper tous c'est cheveux malgré qui arrive au épaule mais une centaine de mèches sont en liberté. Je pense qu'elle a fait ça pour éviter de se brosser les cheveux vue que je pense qu'elle est fatiguée. Tiens pourquoi ne pas lui demander le pourquoi du comment certains mahamatra l'appel le fantôme.
Cyno: Dit T/p pourquoi certains mahamatra t'appelle la mahamatra fantôme ?
T/p: Ohh ça....long histoire. Mais je vais te dire pourquoi on m'appelle comme ça car on a du temps. Bon C'était un jour où j'étais avec les gars Ascanor et Mabou. On avait pour mission de nettoyer une ruine de sorte qu'il n'y a aucun monstre. Donc on est parti et arrivée là bas il avait des monstre de tout sorte. Mais le moment où les gars on décidé la mahamatra fantôme c'est quand on c'est retrouvé devant cette eremites. Rien que me rémomoré sa tête me donne envie de le balafré.
Cyno: il a fait quoi ? Pour qu'elle a l'air énervé en parlant de lui il a dû faire quelque choses de mal
T/p: ......Quand on est arrivé dans le lieu on entendait une petite fille pleurer et supplier. Elle supplier qu'il arrête de faire mal à sa mère. On pouvait entendre leur cris de souffrance de la mère mélanger au pleure de la petite. Ce qui m'a mit le plus en rogne c'est savoir que c'était son père qui a fait ça....
Cyno: *serre les poing* met c'est un salau. Maintenant je te comprends pourquoi tu a dit que tu est énervé rien qu'à penser sa tête.
T/p: après ça je courru vers lui tellement vite qu'on aurait dit que je me suis téléporté. J'étais arrivée devant lui et la mère qu'il torturé. Je le regardait avec un regard tellement noir que ça aurait faire revivre un mort. La personne a eu tellement peur en me voyant qu'elle était devenue blanc comme un linge comme si il aurait vu un fantôme....Mais dans sa peur il a malencontreusement tranché le coup de la femme....je m'en veux au fond *soupir*
Cyno: tu sais tu ne devrais pas t'en vouloir. Cela est de la faute du père, rien avoir avec toi. Regarde tu a même voulu la protéger elle et sa fille
T/p: Merci Cyno *sourit*
Après cela c'était redevenu calme. Je comprends pourquoi elle c'est énervé à ce moment là. Ce père était vraiment un salaud. Je jette vite fait un regard vers T/p. Elle regardait devant elle ou elle regardait les petits renards. Elle était sûrement perdue dans ses pensées, je me demande à quoi elle pense...
T/p: Cyno...Cyno! *claque des doigt* on est arrivé !
Cyno: *sursaute* mince je me suis perdu dans mes pensées moi aussi. Je failli à mes devoir. Bon restons concentré maintenant, l'action va commencer...
Après cela les deux mahamatra se dirigé d'un pas lourd vers les ruines sans se doutée de se qui va se passer...
VOUS LISEZ
//cyno x reader// (🍋)
Fanfictionle désert est vaste mais pas assez pour éviter une rencontre... C'est l'histoire de T/p, une matra qui fonctionne pas vraiment comme les autres. Surnommé la fantôme dans son milieu, le général mahamata Cyno vas faire ça rencontre et vivra ces péripé...