PDV:T/p
On est enfin arrivé à cette pyramide. De loin elle était petite mais de près elle est immense. Je tourne ma tête vers Cyno, il tourne la tête au même moment que moi. On hoche tout les deux de la tête, un aire sérieux se dessinant sur notre visage. C'était le fameux signe pour dire que la mission commence...
Des le début on devait actionné un mécanisme ancien pour ouvrir la porte, on l'a chercher pendant quelques minutes puis on enfin réussi à l'ouvrir puis on est rentrés à l'intérieur.
T/p: tu penses que sa sera dangereux et qu'il y aura des érermite ?
Cyno: très bonne question, je ne sais pas du tout. Et j'espère que non.
T/p: d'accord alors restons sur notre garde.
Cyno: *hoche de la tête*
Et j'avais raison. Il y avait quelques anciennes machine à battre qui sont les plus embêtant si je m'abuse. J'ai dû dire le point faible à Cyno car c'est la première fois qu'il les combattait. Je ne vais jamais le lui dire mais je trouvais ça drôle de le voir se battre dans le vide. Ça sera notre petit secret.
PDV:Cyno
Heureusement que T/p ma dit leur point faible sinon je serai encore entrain de me battre à cette heure ci. Je tourne ma tête vers T/p et je remarque qu'elle me tends une gourde d'eau. Je la prends en lui disant merci puis je m'apprêtais à boire dedans quand une question me vient. Aurait t-elle bu dedans ? Cela ferait un bisou indirect ? Je pense trop
c'est mal. Aller boit et ne pose pas de questions.-----------------------------1h plus tard------------
On est arrivé dans une grande salle immense, quatre piliers nous entouré et supporté une cuve d'eau, et étrangement l'eau était figé. Puis d'un coup, les quatre portes qui s'offrait à nous se ferme et ouvre une énorme porte au sol contenant des symboles du temps anciens. On s'approcha prudemment la porte et on regarde le fond. C'était un énorme trou et en bas on pouvait voir de l'eau fluorescent, peut dû à la biodiversité en bas. On se regarde moi et T/p et on se demande si on devrait sauter dedans. Mais là je sentis quelques choses de chaud et doux prendre ma main. Je regarde ma main et je vois que c'est T/p qui m'a pris la main. Je sens mes joues se réchauffer légèrement signe que je rougis. Je la vois me regarder avec des yeux confiant et un sourire déterminer. Puis on s'écarte du trou, on prend de l'élan et on saute main dans la main à l'intérieur.
VOUS LISEZ
//cyno x reader// (🍋)
Fiksi Penggemarle désert est vaste mais pas assez pour éviter une rencontre... C'est l'histoire de T/p, une matra qui fonctionne pas vraiment comme les autres. Surnommé la fantôme dans son milieu, le général mahamata Cyno vas faire ça rencontre et vivra ces péripé...